Com&Marketing with mums: voilà LA conférence incontournable de la rentrée pour toute personne s’intéressant à la cible parentale.

Une journée pour découvrir les innovations marketing et insights sociétaux afin de créer une relation forte et durable avec les futurs et jeunes parents grâce aux nouveaux outils connectés et digitaux.

logo_mwm_150

 

L’idée de cette conférence est venue de Barbara Haddad, spécialiste en CRM, Stratégies Relationnelles, Fidélisation et Expérience client. Son objectif: permettre aux marques et aux parents de se rencontrer au travers d’un marketing de l’humain.

Ce rendez-vous aura lieu le 2 octobre à Paris et réunira 200 personnes (responsables marketing, CRM ou e-commerce, entrepreneurs et mompreneurs, journalistes, blogueurs…).

Au programme: une étude exclusive, 7 tables rondes, 40 speakers dont Facebook, Nestlé, Toy’r’us, Danone, Oxybul…, des moments de networking.

Com&Kids soutient cet événement et sera présent sur la table ronde « Influenceurs et prescripteurs auprès des enfants et parents«  en tant qu’animateur.

Plus d’informations: http://marketingwithmums.com/
Nombre de places limité. Inscription sur ce lien

Com&Kids, partenaire de la conférence Marketing with mums
Tagged on: