Chez Com&Kids, nous aimons nos clients et nous les chouchoutons. Alors quand nous avons la possibilité de les mettre en relation et de créer entre eux, un partenariat : nous n’hésitons pas.

C’est le cas ce mois-ci entre Rose Indigo, le site de vente de vêtements d’occasion pour enfants (de 0 à 12 ans) et les Tendances d’Emma, la boutique qui nous fait repenser notre manière de consommer en passant au « lavable ».

L’équipe de Rose Indigo aime gâter ses clients et insère régulièrement de petites attentions dans ses colis. Orel, créatrice de la boutique, partageant les valeurs d’Emma, va donc garnir les prochaines commandes (d’une valeur de plus de 60 euros) de Kit Eco Test Beauté, afin de faire découvrir à ses clients les carrés à démaquiller lavables des Tendances d’Emma.

Un joli échange qui se traduira également par des publications sur leurs différents comptes sociaux et qui, nous l’espérons, permettront une belle mise en avant de ces deux marques sensibles à l’équilibre de notre planète et qui le montrent chacune à leur manière.

roseindigo logo tendances emma

 

 

Un partenariat « Les Tendances d’Emma x Rose Indigo »
Tagged on: