Hippie Ya

POUR FAIRE SES PREMIERS PAS DANS LA VIE AVEC STYLE !

Com&Kids est très heureux d’accompagner dans sa communication RP et digitale la toute jeune marque de mocassins en cuir made in France pour les enfants de 0 à 4 ans.

Créé il y a tout juste un an par Noémie Sockeel, maman fashion addict de 32 ans et un podologue qui la conseille et l’assiste dans ses créations, la jeune marque a un crédo bien à elle, ancré dans une démarche de qualité irréprochable et de bien-être pour les tout-petits. Sa touche chic et pétillante fait d’Hippie Ya une marque unique et tendance.

Hippie Ya propose des mocassins haut de gamme en cuir, solides et pratiques, assurant à l’enfant une liberté de mouvement et un confort sans égal.

LogoHippieYa-horizontal_100_v4

Souples et légères, ces petites chaussures s’utilisent en intérieur comme en extérieur par temps sec, et s’adaptent parfaitement aux pieds pour ne faire qu’un avec l’enfant.

Avec leur élastique de maintien autour de la cheville, les mocassins Hippie Ya sont très faciles à enfiler et à enlever.

Les quatre gammes Hippie Ya sont le parfait reflet de la marque : fun et tendance, chic et classique. La gamme Jungle en cuir végétal tanné, la gamme Folk en daim, la gamme Jazz en cuir brillant et la gamme Canyon en cuir mat s’adaptent à tous les styles et à toutes les envies.

hippie ya photo
Photos : Marie Danjou

 

Hippie Ya rejoint Com&Kids
Tagged on: