Babylone-HarmonieL’agence Com&Kids est très fière d’accompagner le lancement de cette plateforme au service de l’épanouissement parental.

BABYLONE HARMONIE

71% des jeunes mamans regrettent de ne plus disposer de temps libre pour leurs propres loisirs et leur épanouissement personnel.

Babylone Harmonie innove en permettant aux parents de jeunes enfants d’identifier et de réserver autour d’eux des activités occasionnelles de loisirs et de bien-être adaptées à leurs contraintes (activités à la carte, amplitudes horaires larges, services de garderie intégrées, activités à domicile, inscriptions flexibles 24h24,7j/7). Finis les abonnements annuels payés pour rien!

Un atelier peinture, une séance d’aquabike, un cours de yoga à domicile, une balade à la découverte de l’architecture, un atelier de création de parfum pour les enfants, ou encore un atelier en famille à la découverte des Indiens…Déjà plus de 130 activités à Paris!

Fabrice COLLET, fondateur de Babylone Harmonie :

fabrice colletLa naissance de ma fille a marqué une rupture dans ma consommation de loisirs. Très vite, je me suis aperçu que mes anciennes habitudes de loisirs, sous forme d’abonnements en général, n’étaient plus tenables: je me retrouvais à payer sans réellement en profiter compte tenu de tous les nouveaux imprévus.J’ai commencé à me résigner à une certaine traversée du désert culturelle et sportive !

Car alors que les parents sont très sollicités pour l’acquisition de matériel, rien ou presque n’est proposé pour préserver ce qui compte finalement le plus: l’équilibre et l’épanouissement de chaque membre du foyer !

Alors, j’ai eu envie d’apporter ma contribution en créant Babylone Harmonie »

Téléchargez le communiqué de presse ici.

couverture DP

Babylone Harmonie rejoint Com&Kids
Tagged on: