AppsGo, nouvel éditeur de livres illustrés interactifs pour enfants, qui lancera dans quelques jours deux applications mettant à l’honneur les Barbapapa et Victorine Confiture sera présent à la 2e journée « Gourmandises numériques et sucrées » de Super Julie.

Pour cette 2e édition le webzine Super Julie et Bubble Mag propose aux familles, blogueurs et journalistes de rencontrer une sélection d’éditeurs d’application ludo-éducatives chez Happy Families, mercredi 28 octobre de 16h à 19h.

Au programme : rencontre, ateliers créatifs et ludiques, goûter et cadeaux ! L’événement est gratuit sur réservation.

super julie invitation

 

Com&Kids accompagne AppsGo, un nouvel acteur du monde ludo-éducatif

Pour AppsGo, c’est l’opportunité de présenter sa toute nouvelle application présentée sous la forme d’un livre illustré, consacrée aux instruments de musique.

Barbapapa et les instruments de musique
Quoi de mieux pour découvrir les instruments de musique que de les écouter ? Barbibul, plutôt passionné par les sciences, aimerait se consacrer à l’apprentissage de la musique. L’enfant suit alors les aventures de Barbibul et Barbalala, très heureuse de partager sa passion pour la musique avec lui. Mais quel instrument correspondrait le mieux à Barbibul ?

 

AppsGo propose aux enfants une expérience qualitative grâce à des animations soignées et à des personnages emblématiques de la littérature enfantine. Chaque histoire est accompagnée d’un jeu original et donne accès à des dizaines d’autres jeux gratuits sur le web. L’orientation pédagogique, la qualité des animations et l’aspect ludique par le jeu, permettent aux enfants de s’amuser en s’instruisant.

barbapapa

Thomas Taylor, co-fondateur d’AppsGo, est l’auteur actuel des aventures des Barbapapa et de Victorine Confiture avec sa sœur Alice Taylor. Tous deux sont les enfants d’Annette Tison et Talus Taylor, les créateurs des deux personnages dont les premiers livres sont sortis dans les années 70.

AppsGo à la rencontre des familles
Tagged on: