L’agence Com&Kids est ravie d’accueillir la famille des Barbapapa ainsi que Victorine Confiture parmi ses clients !

barbapapa musique

victorine confiture 1

barbapapa nombres

 

A la veille des vacances de Noël, le studio AppsGo annonce le lancement des Barbapapa en applications numériques, disponibles dès aujourd’hui sur IOS et Android. Les célèbres personnages prennent vie sous la forme de livres animés interactifs.

Barbapapa et les instruments de musique est accessible gratuitement sur les stores. Deux autres applications sont lancées au tarif de 4,90€ : Barbapapa et les nombres et Victorine Confiture Volume 1.

D’ici la fin de l’année, une dizaine de nouvelles applications seront disponibles, afin de ravir les enfants… et les parents.

barbapapa

Découvrir, rêver et s’éveiller en s’amusant

Les deux applications Barbapapa et l’application Victorine Confiture proposent aux enfants une expérience qualitative, des animations soignées et sont accompagnées d’un jeu original. Elles donnent également accès à des dizaines d’autres jeux gratuits sur la plateforme www.appsgo.com. L’orientation pédagogique, la qualité des animations et l’aspect ludique par le jeu, permettent aux enfants de s’instruire en s’amusant.

barbapapa
Thomas Taylor, co-fondateur d’AppsGo, est l’auteur actuel des aventures des Barbapapa et de Victorine Confiture avec sa sœur Alice Taylor. Tous deux sont les enfants d’Annette Tison et Talus Taylor, les créateurs des deux personnages dont les premiers livres sont sortis dans les années 70.

Les parents blogueurs ne s’y trompent pas : ces applications sont d’excellente qualité et plaisent beaucoup à leurs enfants testeurs !
Maman Chou, e-Zabel, mais aussi Marie des Mamanstestent ont déjà donné leurs avis sur ces livres interactifs sur leurs blogs respectifs.

Visualiser le Communiqué de Presse du 11 décembre 2015

Les liens pour télécharger Barbapapa et les Instruments de musique sur Apple Store et Google Play
Les liens pour télécharger Victorine Confiture Volume 1 sur Apple Store et Google Play

Les applications Barbapapa et Victorine Confiture
Tagged on: