Com&Kids démarre l’année avec un beau défi, celui proposé par Guy Hoquet l’Immobilier, partenaire de l’Opération Pièces Jaunes 2017 pour la 2e année consécutive !

Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier s’engage chaque jour auprès des familles pour apporter et garantir le meilleur service dans l’accompagnement de leurs projets immobiliers.

Ce désir d’accompagnement, le réseau a eu envie de l’étendre en s’associant pour la seconde fois à la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France via l’Opération Pièces Jaunes qui se déroule cette année du 4 janvier au 11 février 2017.

Ainsi, toutes les équipes Guy Hoquet l’Immobilier vont se mobiliser pour récolter encore plus de pièces que l’année dernière. Objectif: 10 tonnes de pièces en faveur des enfants hospitalisés ! Cela permettra d’aider au rapprochement des familles en contribuant à aider les parents à se loger à proximité de leurs enfants afin de leur procurer un apaisement, faciliter les soins et aider chacun à mieux vivre la maladie.

Pour accompagner ces actions, l’agence Com&Kids déploie un dispositif de communication auprès des blogueurs parentaux afin de leur présenter ce partenariat et les mobiliser autour de cette belle cause que sont les Pièces Jaunes.

Une visite de la Maison des Parents de Necker (Paris 15e) permettra à une dizaine de mamans blogueuses de découvrir concrètement à quoi sert chaque année l’argent récolté durant les campagnes Pièces Jaunes et d’échanger avec les équipes impliquées dans le projet.

 

photo-flyer

Guy Hoquet, partenaire de l’opération Pièces Jaunes 2017