Envie de jouets pas comme les autres que l’on trouve nulle part ailleurs ? Apiki, la caverne d’Ali Baba virtuelle renferme une sélection de jouets qui ont du sens, dénichés aux quatre coins du monde !
Parce que les jouets sont un incroyable vecteur d’apprentissage et de transmission, Apiki propose une sélection pointue de jeux beaux et « bons », pour les enfants de la naissance à 10 ans.
Des jouets avec un truc en plus !

Toujours à l’affût des pépites ludiques du web, Apiki déniche des jouets différents, pensés et conçus avec du cœur et du sens. Des jouets responsables, éducatifs, éco-friendly et innovants, imaginés et fabriqués par des personnes qui partagent une vision du monde et de l’enfance, autour de valeurs humanistes, dans des matériaux naturels, durables et non toxiques.Ouverture au monde, empathie, coordination, logique, éveil sensoriel et artistique…les jouets proposés par Apiki ont pour vocation de développer les savoirs et compétences, d’enrichir les esprits mais aussi de faire réfléchir sur le monde environnant.

À propos d’Apiki
Derrière Apiki se cachent Tiphaine Beguinot et Aurélia Zambon, deux passionnées du monde de l’enfance et de ses richesses. Après avoir lancé Keed, un réseau social dédié aux souvenirs d’enfance, elles lancent en avril 2016 le concept de « cartes à grandir ». En décembre 2016 né Apiki, un eshop ayant pour vocation de mettre en lumière des jouets différents et qualitatifs, conçus autour de valeurs fortes et humanistes. Apiki se développe au travers de belles rencontres avec des inventeurs comme Ez Karpf, créateur de My Family Builders. Plébiscité par de nombreux médias américains, ce jeu est vendu en exclusivité européenne sur Apiki.

Toute l’équipe de l’agence Com&Kids est ravie d’accompagner Apiki dans ses relations presse 2.0 !

Consultez le communiqué de presse

Le dossier de presse est disponible ici

Apiki, l’e-shop de jouets qui ont du sens