L’Atelier des Mums, plateforme d’accompagnement personnalisée pour futures et jeunes mamans confie sa communication 2.0 à l’agence Com&Kids.

Nous sommes ravis d’accueillir ce nouveau programme conçu par Tiphanie et son équipe d’experts, afin de participer à son développement !

LOGO-fdbleu-HD

Stressées, remplies de doute et de questions, abreuvées d’informations provenant de toute part (entourage, internet…), les futures et jeunes mamans se retrouvent souvent désemparées lors de leur grossesse et de l’arrivée de bébé. Afin de les accompagner au mieux et en toute bienveillance, L’Atelier des Mums s’est entouré d’une équipe de professionnelles spécialisées en périnatalité pour élaborer un e-programme adapté à l’évolution de la grossesse et de bébé.

« Aujourd’hui, nous avons la chance de bénéficier d’un suivi médical de qualité. Mais lors de ma grossesse, j’ai pris conscience qu’un accompagnement plus global était tout aussi important avant et après la naissance de son enfant. Or nous pouvons manquer de temps, nous sentir isolées, ne pas avoir d’activités pré/postnatales près de chez nous, être submergées par le stress du quotidien ou par le rythme professionnel, avoir des questions laissées sans réponse et voire même ressentir de l’anxiété »

explique Tiphanie Forget, fondatrice de l’Atelier des Mums.

L’atelier des Mums se positionne comme un accompagnement complémentaire au suivi médical classique (sage-femme, gynécologue, pédiatre)

au-programme

Dans les transports, le soir dans son canapé, en vacances, les abonnées peuvent consulter les différents contenus partout grâce à son accès multi-devices (ordinateur, tablettes & smartphones). Le programme s’adapte ainsi aux femmes actives qui continuent de vivre leur vie à 100 à l’heure !

L’Atelier des Mums propose 15 jours d’essai offerts afin de découvrir le programme, avant de souscrire à un abonnement de 25€ par mois, sans engagement. Un pack de 3 ou 6 mois ainsi que le programme complet dédié à la grossesse sont également disponibles à des tarifs dégressifs.
Un programme accessible à toutes à moins de 1€ par jour !

Lien vers le dossier de presse
Lien vers les visuels