Plusieurs médias se sont récemment intéressés à BBbook, 1er réseau indépendant de places en crèche, qui propose une offre globale pour aider les parents (accueil régulier, garde d’urgence dans l’heure, accueil occasionnel).

logo-elle


Elle « Modes de garde, les meilleures combines »
« Trouver une place dans une crèche interentreprises même si on n’est pas salarié. Certaines crèches acceptent, quand elles ont des berceaux vides, pour quelques mois (par exemple, de janvier à septembre avant l’entrée à l’école) ou bien le mercredi ou encore pendant les vacances scolaires. Des intermédiaires, comme BBbook, sont spécialistes de ce type de places « occasionnelles ».
Lire la suite de l’article

logo-express-styles


L’Express Styles « Les astuces de parents pour avoir une place en crèche »
« Petite nouveauté pour les salariés, le site BBbook permet également d’informer les parents en temps réel des places disponibles dans plus de 670 crèches en France ».
Lire la suite de l’article

logo-parole-de-mamans



Paroles de mamans « Trouver une place en crèche avec BBbook.fr ! »
« Une initiative innovante pour aider les parents au quotidien ! »
Lire la suite de l’article

logo-plbb

Pour les bébés « Une place en crèche à la rentrée avec BBbook.fr ! »
« Le site BBbook accompagne les parents pour trouver une crèche proche de chez eux et au rythme qu’ils souhaitent, soit pour une garde régulière ou un accueil occasionnel. »
Lire la suite de l’article

logo-place-des-ecoles



Place des Ecoles « Quel mode de garde pour vos bambins à la rentrée ? »
« Une solution pourrait pointer le bout de son nez avec BBbook. Je viens tout juste de découvrir ce réseau indépendant de places en crèche, dont la vocation est d’aider les parents salariés. « En 2 ans, nous avons fédéré un réseau de près de 700 crèches (privées, publiques et associatives) partout en France, qui représente plus de 2000 places disponibles actuellement. Mode de garde plébiscité par 30% des Français, la crèche n’accueille pourtant que 14 % des enfants de moins de 3 ans », m’a expliqué Ariane Waché-Raugel, à l’origine de cette initiative.
Ce que j’ai trouvé innovant, c’est le système de garde d’urgence. Dans l’heure, on peut trouver une solution pour son enfant. Cette offre s’ajoute à l’accueil régulier et à l’accueil occasionnel.
Lire la suite de l’article