Nos actualités

Masha et Michka

Masha et Michka

    France Télévisions a choisi de confier à Com&Kids sa prochaine campagne d’influence afin d’associer l’image de « Masha et Michka » au Téléthon 2021    La série animée « Masha et Michka », créée par le studio russe Animaccord et diffusée sur...

Des activités Molang à télécharger

Pour occuper les enfants pendant cette période très difficile, les équipes du studio Millimages proposent des activités ludiques et éducatives à télécharger et à imprimer pour aider les familles : points à relier, jeux des différences, intrus, des coloriages, ou...

Molang s’engage aux côtés de la Fondation Race For Water

Molang s’engage aux côtés de la Fondation Race For Water

Molang, la licence phare du studio d’animation français Millimages, poursuit son engagement dans la protection des océans avec la Fondation Race For Water ! Dans la continuité de l’événement « Molang et la préservation des Océans » à l’Aquarium de Paris qui se...

Na-Wak la p’tite pompe qui claque

Na-Wak la p’tite pompe qui claque

Na-Wak est la nouvelle marque française de chaussures que les parents adorent pour leur qualité et leur originalité. Leurs looks originaux et décalés sauront séduire les petits comme les grands. Zoom sur la collection Automne / Hiver de la marque aux pompes qui...

Limo by Vidiamo, bien plus qu’une poussette !

Limo by Vidiamo, bien plus qu’une poussette !

Design et astucieuse, la poussette Limo est un concentré de technologies avec son strapontin caché sous l’assise principale qui permet de la transformer en un clin d’œil en lit d’appoint ou table à langer, mais aussi de transporter ses courses ou d’avoir en toute...

TOPPS, créateur de collection de stickers et cartes de jeu

Topps, créateur de cartes autocollantes à collectionner, s'est rapproché de Com&Kids pour développer sa notoriété en France au travers d'une stratégie de relations presse grand public et influence. Pour cela, Com&Kids se basera sur le lancement d'un album...

Toofruit, les soins pour enfants

Toofruit, les soins pour enfants

Com&Kids est très heureux d'accueillir TOOFRUIT à l'agence pour gérer ses relations presse et influenceurs. TOOFRUIT est la première marque dermatologique bio d’hygiène et de soin spécialement adaptée aux enfants de 6 à 12 ans : pour des enfants qui ne sont plus...

Edition Limitée Zoo – Lotus Baby Touch

Les animaux de la savane débarquent sur les couches et culottes Lotus Baby Touch, le temps d'une Edition Limitée Zoo ! Après son lancement en mai 2017, Lotus Baby prévoit une opération inédite en 2018 : l’Edition Limitée Zoo ! A partir de mai, les couches Lotus Baby...

Vivaling : académie de langues en ligne, pour les enfants

Vivaling : académie de langues en ligne, pour les enfants

Fondée à Singapour, VivaLing enseigne l’anglais, le mandarin, l’espagnol, le français et l’allemand aux enfants âgés de 3 à 18 ans. L’académie propose des cours interactifs en vidéo temps réel. Ils sont dispensés par des professeurs de langue maternelle certifiés,...

Poppik :  le « sticker art » dès 3 ans

Poppik : le « sticker art » dès 3 ans

La marque Poppik est née en 2016. Elle propose un concept innovant de stickers pour enfants et adultes nommé le « sticker art ». Le principe est simple : il s’agit de coller des centaines de petits stickers colorés sur la grille numérotée d’un poster, de manière à...

Offre de stage Assistant(e) attaché(e) de presse

Offre de stage Assistant(e) attaché(e) de presse

  Stage Assistant(e) Attaché(e) de Presse / Paris Com&Kids, l’agence de communication spécialisée dans l’univers enfant / famille, regroupe 3 pôles d’expertise: RP 2.0, social media et event. Créée il y a près de 4 ans, Com&Kids a collaboré au lancement...

Apiki, l’e-shop de jouets qui ont du sens

Apiki, l’e-shop de jouets qui ont du sens

Envie de jouets pas comme les autres que l’on trouve nulle part ailleurs ? Apiki, la caverne d’Ali Baba virtuelle renferme une sélection de jouets qui ont du sens, dénichés aux quatre coins du monde ! Parce que les jouets sont un incroyable vecteur d’apprentissage et...

Lotus Baby, le nouveau-né dans l’univers bébé

Lotus Baby, le nouveau-né dans l’univers bébé

Lotus est au coeur de la vie des familles depuis plus de 50 ans. Garant du bien-être de chacun de ses membres, la marque s’est fait une place à part dans un foyer français sur deux, avec sa large gamme de produits d’hygiène reconnue pour ses qualités de confort et de...

Play’n’code, quand coder devient un jeu d’enfant !

Play’n’code, quand coder devient un jeu d’enfant !

Alors que l’initiation à la programmation informatique arrive dans les programmes scolaires de primaire et de collège, la startup Early Birds Studio développe le jeu Play’n’Code, repéré par le groupe TF1 et déjà recompensé par deux fois par des professionnels du...

Guy Hoquet, partenaire de l’opération Pièces Jaunes 2017

Guy Hoquet, partenaire de l’opération Pièces Jaunes 2017

Com&Kids démarre l'année avec un beau défi, celui proposé par Guy Hoquet l’Immobilier, partenaire de l’Opération Pièces Jaunes 2017 pour la 2e année consécutive ! Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier s’engage chaque jour auprès des familles pour apporter et garantir...

Little Cigogne confie ses relations presse à Com&Kids

Little Cigogne confie ses relations presse à Com&Kids

A l’occasion de la refonte de ses offres et de son site internet, le spécialiste du dressing personnalisé pour enfants de la naissance à 12 ans, Little Cigogne, confie ses relations presse 2.0 à l'agence Com&Kids. Little Cigogne, c'est LE service qui simplifie le...

Irekiplay : ouvrir l’imagination

Irekiplay : ouvrir l’imagination

L'agence Com&Kids est fière d'accompagner Irekiplay, le 1er site web entièrement consacré aux "jeux ouverts"(open-ended play), dans son lancement ! Tendance forte outre-Atlantique depuis de nombreuses années, le jeu ouvert consiste à développer naturellement le...

Etude Squla x Ipsos : les résultats

Etude Squla x Ipsos : les résultats

Regards croisés parents/enfants sur les apprentissages scolaires et parascolaires et le numérique. A l’occasion du lancement de Squla, plateforme numérique de jeux éducatifs basés sur les programmes scolaires de la maternelle au CM2, mêlant ludologie et digital, Ipsos...

Trois nouveaux budgets pour l’agence Com&Kids

Trois nouveaux budgets pour l’agence Com&Kids

Nous accueillons trois nouvelles marques au sein de Com&Kids, l’agence de communication spécialisée sur le secteur enfant/famille: Capital Koala, Squla et Ki ET LA. Com&Kids accompagne la marque Capital Koala dans sa stratégie de communication RP 2.0 et...

Lancement de Squla en France

Toute l'équipe de Com&kids est heureuse de participer au lancement de Squla, la plateforme numérique de jeux éducatifs basés sur les programmes scolaires de la maternelle au CM2, mêlant ludologie et digital. Squla ou comment apprendre aux enfants à aimer apprendre...

De nouvelles expertes rejoignent L’Atelier des Mums

De nouvelles expertes rejoignent L’Atelier des Mums

Profiter de séances de relaxation dispensées par une sophrologue, bénéficier d’un programme de diversification alimentaire conçu par une nutrithérapeute et adapté à l’âge de bébé… L’Atelier des Mums renforce son pôle d’expertes en périnatalité et poursuit le...

Capital Koala confie ses RP 2.0 à Com&Kids

Capital Koala confie ses RP 2.0 à Com&Kids

Et s'il était possible de gagner de l'argent en faisant son shopping en ligne, sans changer ses habitudes ?! Et bien c'est ce que propose Capital Koala aux digital mums and dads et ce depuis 5 ans déjà. Présentation de ce concept innovant, utile et social.  ...

L’Atelier des Mums rejoint Com&Kids

L’Atelier des Mums rejoint Com&Kids

L'Atelier des Mums, plateforme d’accompagnement personnalisée pour futures et jeunes mamans confie sa communication 2.0 à l'agence Com&Kids. Nous sommes ravis d'accueillir ce nouveau programme conçu par Tiphanie et son équipe d'experts, afin de participer à son...

Com&Kids adopte The Panda Family

Com&Kids adopte The Panda Family

Et si les secrets du bonheur étaient dans un livre ? The Panda Family, la série de livractivités qui réveille le génie des enfants. The Panda Family c'est d'abord un postulat : on a tous un talent qui nous rend unique. The Panda Family est une famille de pandas plutôt...

Babylone Harmonie et la Fabrique Aviva

Babylone Harmonie et la Fabrique Aviva

Babylone Harmonie, depuis son lancement fin Septembre 2015, s'engage au service de l'épanouissement parental. La plateforme poursuit son développement à Paris avec des signaux encourageants à la fois auprès de la communauté de familles et des médias (presse / blogs)....

Oliba : réussite de la campagne de crowdfunding

Oliba : réussite de la campagne de crowdfunding

Le 10 novembre 2015, l'équipe Smarty Crew lançait pour Oliba sa première campagne de crowdfunding basée sur un système de précommande. Plus de 32 000 $ ont ainsi été récoltés en quelques semaines, grâce à un fort soutien des médias et des blogueurs parentaux. Le...

Les applications Barbapapa et Victorine Confiture

Les applications Barbapapa et Victorine Confiture

L'agence Com&Kids est ravie d'accueillir la famille des Barbapapa ainsi que Victorine Confiture parmi ses clients !   A la veille des vacances de Noël, le studio AppsGo annonce le lancement des Barbapapa en applications numériques, disponibles dès aujourd'hui...

Baby Prestige et Ma Première Box

Baby Prestige, la conciergerie de luxe spécialisée dans la garde d’enfants que nous accompagnons à l'agence Com&Kids et Ma Première Box, marque entièrement dédiée aux cadeaux de naissance, s'associent pour créer la BoxBaby Prestige. Ma Première Box rajoute une...

Oliba lance sa campagne de précommande

Oliba, le chouette complice des enfants et du doudou a lancé sa campagne de crowdfunding sur Indiegogo le mardi 10 novembre. Depuis, les soutiens se multiplient notamment dans la blogosphère parentale : * Mamans Testent ; * Paris Pages Blog ; * Thalie à Paris ; *...

AppsGo à la rencontre des familles

AppsGo, nouvel éditeur de livres illustrés interactifs pour enfants, qui lancera dans quelques jours deux applications mettant à l’honneur les Barbapapa et Victorine Confiture sera présent à la 2e journée "Gourmandises numériques et sucrées" de Super Julie. Pour...

OLIBA à la Journée Marketing With Mums

Com&Kids accompagne Oliba, l'ange gardien du doudou et du dodo dans sa phase de lancement. On a tous déjà entendu une histoire de doudou perdu, de crise de larmes et de parents désemparés. Parce qu’un dodo sans doudou c’est impossible et parce qu’un dodo avec une...

Babylone Harmonie rejoint Com&Kids

L'agence Com&Kids est très fière d'accompagner le lancement de cette plateforme au service de l'épanouissement parental. BABYLONE HARMONIE 71% des jeunes mamans regrettent de ne plus disposer de temps libre pour leurs propres loisirs et leur épanouissement...

Hippie Ya rejoint Com&Kids

Hippie Ya POUR FAIRE SES PREMIERS PAS DANS LA VIE AVEC STYLE ! Com&Kids est très heureux d'accompagner dans sa communication RP et digitale la toute jeune marque de mocassins en cuir made in France pour les enfants de 0 à 4 ans. Créé il y a tout juste un an...

Art Kids Paris lance sa campagne de crowdfunding

ART KIDS PARIS est une start up culturelle, créée en avril 2014 et résidente chez CREATIS, incubateur de la Gaîté Lyrique à Paris. Elle propose une initiation artistique et culturelle aux enfants dès 5 ans de façon privilégiée et pédagogique grâce à des visites...

Comment mesurer ses actions RP?

La question de la mesure des actions de relations publics a toujours été un sujet délicat, tant les méthodes diffèrent d'une agence à une autre, d'un consultant à un autre. Aujourd'hui, il existe (enfin!) un référentiel de mesure de la performance de ces actions. Le...

BBbook est dans Madame Figaro

Dans son numéro du 8 Août 2014, Madame Figaro consacre son article "Une nounou 3.0 en 3 clics" aux meilleurs sites pour trouver un mode de garde pour son enfant. BBbook y est cité comme moyen pour trouver une place en crèche, avec plus de 2000 places disponibles...

BBbook intéresse les médias

Plusieurs médias se sont récemment intéressés à BBbook, 1er réseau indépendant de places en crèche, qui propose une offre globale pour aider les parents (accueil régulier, garde d'urgence dans l'heure, accueil occasionnel). Elle "Modes de garde, les meilleures...

BBbook est sur Enfant.com

BBbook, 1er réseau indépendant de places en crèche, est référencé sur le site Enfant.com. Merci à Stéphanie Letellier ! Avec son réseau de 670 crèches réparties dans toute la France, BBbook dispose actuellement de 2000 places accessibles aux parents salariés. Au...