Et si les secrets du bonheur étaient dans un livre ? The Panda Family, la série de livractivités qui réveille le génie des enfants.

The Panda Family c’est d’abord un postulat : on a tous un talent qui nous rend unique.

The Panda Family est une famille de pandas plutôt chanceuse car ils sont heureux de génération en génération. Pandato, âgé de 6 ans et demi, est le héros de l’histoire. En s’installant dans la maison de son Grand’Pa avec ses parents, il va découvrir un livre ancestral, Le Livre des Secrets, remis de patte en patte depuis des siècles. Il révèlerait tous les secrets du bonheur à condition d’être prêt à recevoir ces informations…

The Panda Family est une série de livractivités pour les enfants et la famille sur le bonheur. Des histoires illustrées et drôles qui sont couplées à des activités créatives à faire seul et en famille. Elles permettent de développer de manière ludique la connaissance de soi et de mettre en place des actions positives. L’objectif, pour tous, est de se (re)découvrir en s’amusant grâce aux aventures de Pandato, le héros de 6 ans et demi, et de sa famille. Une sorte de « livre de société » qui invite à mettre en place des outils simples et amusants pour se sentir bien, ensemble.

livre-pandastore

Le Livre des Secrets est le premier tome d’une nouvelle série de livractivités pour les enfants (6 à 10 ans) et la famille sur les secrets du bonheur de la Panda Family. Une histoire intrigante et des activités à faire seul et en famille afin que chacun découvre son « talent » et réalise ses rêves.

14,8 x 21 cm // 116 pages
14 euros TTC
Disponible en Français et en Anglais

Tome 2 –  disponible en Mai 2016

Qui sont les créateurs ?

Laure Girardot et Fabrice Guieysse sont les créateurs de The Panda Family. Après 10 ans de consulting en conduite du changement et en développement personnel, Laure et Fabrice ont tenté de répondre à une question : comment transmettre tous ces outils à leurs futurs enfants afin de les sensibiliser au bien-être, à l’éveil de soi et donc au bonheur… en s’amusant ? 

Le résultat de ces deux années de travail reflète leur attachement très spécial à l’Asie et leurs motivations profondes : la connaissance de soi, dès le plus jeune âge, comme outil du bonheur durable et collectif.

Le couple a mené ce projet de A à Z avec l’appui de co-créateurs : thérapeutes, enseignants, testeurs etc… Ils se sont entourés de Julie Olivier, leur illustratrice, qui a donné vie, sur papier, à la « family ».

Consulter le Communiqué de Presse
Accéder à l’espace presse