Relations presse et influence

L’univers de la presse connaît depuis plusieurs années de profondes mutations. Aux côtés des médias traditionnels, de nouveaux acteurs du web sont venus bousculer le paysage de l’information. Sites d’actualités, blogs parentaux, chaînes Youtube, comptes Instagram … sont aujourd’hui devenus incontournables et permettent de toucher de nouveaux publics et de proposer de nouveaux axes de communication autour d’un produit ou d’un service.

Chez Com&Kids, nous avons constitué de solides relations avec les journalistes de la presse parentale, mais aussi au sein des rédactions de la presse généraliste et professionnelle, des chaînes de TV et des émissions de radios nationales.

Parallèlement l’agence possède une connaissance approfondie des nouveaux médias web.

Nous entretenons une relation privilégiée avec près de 1500 e-influenceurs qualifiés (parents ou futurs parents blogueurs, instagrameurs, youtubeurs … ) de toutes dimensions (macro-influence/nano-influence). Ils disposent en effet d’un fort pouvoir de prescription et sont à contacter de manière complémentaire pour assurer une visibilité optimale. Chez Com&Kids, ces influenceurs sont sollicités individuellement en fonction des besoins de nos clients via un ciblage personnalisé.

Com&Kids, spécialiste des relations presse et influenceurs, accompagne ses clients pour leur assurer une visibilité online et offline optimale.