Finies les activités vues et revues ! Organiser ses activités en famille à Paris pour les vacances d’été avec Babylone Harmonie !

 

La plateforme web Babylone Harmonie est l’outil idéal pour les parents et grands-parents, parisiens ou touristes, qui ne souhaitent pas perdre des heures à chercher des bonnes idées pour organiser leur programme de vacances à Paris.

Sur Babylone Harmonie, plus de 400 activités et services originaux sont disponibles à la réservation pour les enfants mais également pour leurs parents et toute la famille: jeux de pistes, initiation à l’architecture parisienne, spectacles jeune public, séances de sports, ateliers créatifs, cours de cuisine japonaise, brunchs avec ateliers enfants, parcours dans les musées, création de parfums… Un large choix pour tous les âges et tous les budgets (à partir de 5€).

Chaque parent pourra ainsi proposer à ses enfants des activités hors du commun, mais également se réserver en tant qu’adultes des moments pour souffler, en profitant notamment des espaces garderie des partenaires de Babylone Harmonie.

Visuel babylone harmonie

A travers un moteur de recherche simple et rapide, Babylone Harmonie permet de :

  • Filtrer par quartier, date ou plage horaire,
  • Repérer les activités parfaitement adaptées à ses contraintes familiales (prix maximum, lieu proposant une garderie, activité adaptée aux femmes enceintes, parking à proximité…)
  • Réserver 24h/24 en consultant en quelques clics les disponibilités en temps réel, sans abonnement (inscription à la carte), sans surcoût (aucun frais de réservation) et avec des conditions d’annulation flexibles. 

A propos

Babylone Harmonie est une start-up parisienne qui facilite l’accès des parents de jeunes enfants (0-8 ans) aux sports, aux loisirs et au bien-être, dans une période de leur vie où ils sont confrontés à des contraintes spécifiques de temps, de budget et de mode de garde.
Avec déjà plus de 400 activités répertoriées sur Paris (sports, culture, beauté/bien-être, arts, spectacles, sorties en famille, parentalité…), Babylone Harmonie recense en particulier les établissements intégrant une garderie, ceux proposant de larges amplitudes horaires, ou encore des activités programmables à domicile.
Fabrice Collet, jeune papa, a développé ce concept social et solidaire afin de contribuer à l’épanouissement parental et au dynamisme de l’écosystème des loisirs.