Logo Ki et La

Ki ET LA, accessoires pour enfants (lunettes et chapeaux haute protection)

Mission : développer la notoriété de la marque auprès des médias 2.0
Rédaction et diffusion de communiqués et dossier de presse.
Mise en place de partenariats avec des blogueurs parentaux et mode.
Coordination d’une collab’ entre la marque et EtDieuCrea

Cibles médias (internationaux, nationaux et régionaux) : parentaux, féminins, généralistes, mode, santé, corporate, TV, radios

Réalisations : mobilisation des médias et des influenceurs parentaux, organisation d’une collab’ avec Elisa EtDieuCréa, organisation des Journées Presse et Blogs, coordination participation GP Mam’Advisor

Principales retombées : 213 retombées en 2017. ELLE, Marie Claire Enfants, Doolittle, Little, La Maison des Maternelles, France 3 Loire-Atlantique, Magicmaman, Baby&Cie, Cosmopolitan, Parents, Milk, Le Journal des Femmes, Voici, Femme Actuelle, Ouest France, Les Echos Entrepreneurs, médias presse optique, Allo Maman (Youtube), 40ans4enfants, Les grandes filles modèles, Home Marie Charlotte, Maman Louve, Emilie sans chichi, Poussine…

http://www.kietla.fr

Voir les actualités de la marque

Témoignages :

« Nous avons choisi de travailler avec Com&Kids pour leur double expertise :  RP et E-RP. Investies, consciencieuses et professionnelles, Roxane et Isabelle ont su s’approprier l’image de notre marque et diffuser nos valeurs auprès des journalistes et influenceurs. Depuis deux ans nous travaillons main dans la main et en toute confiance avec l’agence. »

Delphine Roudaut – Responsable Communication chez Ki ET LA

Compétences

Posté le

5 mai 2018