Nathan

Nathan

Missions : Depuis 2020, nous accompagnons la marque dans la construction et le déploiement d’une stratégie de relations presse grand public pour faire connaître les nouveautés produits Back to school et Noël Cible Media : Presse parentale, féminine,...
Melissa&Doug

Melissa&Doug

Melissa&Doug, marque américaine de jeux et jouets éducatifs pour les enfants de 0 à 8 ans. Missions : accompagner le lancement de la marque en France au travers d’une stratégie de relations presse et d’influence et d’une stratégie social media...
Moose Toys

Moose Toys

Moose Toys, société australienne de conception, de développement et de distribution de jouets Mission : accompagnement e-influence parentale pour le lancement de la gamme de jouets « Wrapples » Réalisation : contact influenceurs parents et chaines Youtube enfants...
Topps

Topps

Topps, créateur de collections de stickers et cartes de jeu Mission : accompagner le lancement de l’album Topps « National Geographic » (janvier/juin 2019), puis le lancement de l’album et des cartes UEFA Champions League (à partir d’octobre 2019)...
ToucanBox

ToucanBox

toucanBox : les kits d’éveil créatif pour enfants de 3 à 8 ans Mission : accompagnement RP et e-RP Réalisation : Dossier de presse, communiqué de presse, contact journalistes et influenceurs parents. Principales retombées : Femme Actuelle, La Maison des Maternelles,...