Topps, créateur de cartes autocollantes à collectionner, s’est rapproché de Com&Kids pour développer sa notoriété en France au travers d’une stratégie de relations presse grand public et influence. Pour cela, Com&Kids se basera sur le lancement d’un album dédié aux animaux du monde entier en partenariat avec National Geographic Kids.

 

TOPPS lance en exclusivité une collection de stickers National Geographic Kids sur les animaux du monde.

A partir du 1er février, TOPPS, créateur de collections de stickers et cartes de jeu passionnantes, s’associe à National Geographic Kids pour proposer un album étonnant autour des animaux du monde entier.

Des animaux à ailes, à nageoires, à deux pattes ou sans ! Des créatures qui peuvent parler, chanter, rire et jouer !

Destiné aux enfants entre 3 et 10 ans, cet album propose d’apprendre et de découvrir tout en s’amusant. Au programme : un voyage digne d’un explorateur grâce à la traversée des continents, sans oublier de s’arrêter admirer les bébés animaux, de plonger dans les océans ou de prendre de la hauteur !

L’album de 32 pages et de format A4 est composé de 212 stickers à collectionner (dont 30 façonnés et 30 brillants), tout droit sortis de la banque d’images incroyable de National Geographic.

Sur chaque page ils pourront retrouver de nombreuses informations sur les animaux : photos étonnantes, faits amusants, quiz… sans oublier la sensibilisation aux questions de l’écologie ! De quoi passer de bons moments d’échanges en famille !

 

 

Disponible dès le 1er février sur Amazon et chez les marchands de journaux

Coffret découverte (album de 32 pages + 100 stickers) : 16,99 euros

Kit de démarrage (album de 32 pages + 25 stickers) : 4,99 euros

Display de 30 pochettes, soit 150 stickers : 21 euros

Pochettes de 5 stickers : 0,70 euros