Nous accueillons trois nouvelles marques au sein de Com&Kids, l’agence de communication spécialisée sur le secteur enfant/famille: Capital Koala, Squla et Ki ET LA.

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Com&Kids accompagne la marque Capital Koala dans sa stratégie de communication RP 2.0 et digitale.
Pour répondre à l’objectif d’accroissement de la notoriété de la marque auprès des familles,  Com&Kids met en œuvre un dispositif de communication 360° intégrant: une stratégie d’ambassadeurs via des blogueurs parentaux afin d’adopter un discours de preuve et d’entrer dans l’expérience concrète de la marque, des relations médias s’appuyant sur plusieurs temps forts (rentrée, Noël, vacances), l’animation de la communauté Facebook et la création de contenus via un e-mag.
Créée il y a 5 ans, Capital Koala est une solution d’épargne gratuite, simple et sans contrainte proposée aux familles. A chaque achat en ligne effectué chez un des 1700 e-commerçants partenaires, Capital Koala reverse à ses membres en moyenne 5% et jusqu’à 20% du montant de leurs achats directement sur le livret d’épargne de leurs enfants.

 

 

squlaLes équipes de Com&Kids assurent le lancement en France de Squla, unique plateforme numérique de jeux éducatifs basés sur le programme scolaire de la maternelle au CM2, liant approche ludique et numérique. Lancée avec succès il y a 8 ans aux Pays-Bas et en 2015 en Pologne, Squla arrive en France en septembre 2016 en partenariat avec Nathan.
Com&Kids est en charge des relations médias et orchestrera ce lancement autour d’un événement presse le 21 septembre 2016 rassemblant journalistes, blogueurs, influenceurs et experts autour du sujet de l’éducation numérique.

 

 

ki-et-laCom&Kids est également chargée d’assurer les relations médias, et notamment les relations avec la blogosphère parentale et lifestyle de Ki ET LA, marque française de puériculture proposant des accessoires solaires pour bébés et enfants (lunettes incassables, chapeaux anti-UV haute protection). L’agence aura pour mission de développer sa notoriété auprès des familles, de la positionner comme une référence de la protection et du bien-être enfant et d’accompagner son virage mode.