engagements

Travailler main dans la main avec nos clients, c’est aussi s’engager auprès d’eux dans une relation transparente, efficace et de confiance, pour atteindre ensemble les objectifs visés.

éthique

Exercer notre métier dans une démarche éthique et responsable, avec l’ensemble de nos parties prenantes (respect des lois encadrant le travail des enfants, bonnes pratiques du marketing d’influence, relations transparentes et de confiance avec nos clients…

Membre depuis 2022 de :

engagement environnement

environnement

Déployer une démarche de management de l’environnement au travers de la labellisation EnVol (Engagement Volontaire de l’entreprise pour l’environnement) : numérique responsable, politique d’achats responsables et éco-gestes au quotidien, éco-événementiel…

agilité

Défricher continuellement les tendances métier et secteur pour adapter nos stratégies et positionner nos clients au bon endroit, au bon moment.

créativité

Construire des concepts et un storytelling fort et différenciant afin de créer un contenu générateur d’adhésion et de désirabilité.

proximité

Proposer une équipe dédiée expérimentée, disponible et proactive pour une collaboration fluide et de confiance.

mesure com and kids

performance

Avoir une vision ROIste afin de contribuer à développer (aussi) votre business. Nous nous engageons à suivre des KPI’s quantitatifs et qualitatifs (audience, portée, reach, taux d’engagement, analyse des communautés, reprises des messages clés, tonalités des conversations…).