nous rejoindre
On recrute !
Pour accompagner sa croissance, l’agence est régulièrement à la recherche de nouveaux talents pour rejoindre son équipe.
Postes à pourvoir
un.e stagiaire chargé.e de projets Social Media & Influence pour 6 mois à partir de septembre 2023.
Contexte
Rattaché(e) à une Consultante RP/eRP senior, vous intégrez l’équipe en vue de l’assister dans ses projets digitaux internes et externes.
Missions
Au sein de l’agence, vous serez amené(e) à intervenir sur divers domaines :
SOCIAL MEDIA
- Gestion des réseaux sociaux de l’agence (Instagram, Facebook, Twitter, Linkedin) : participation à l’élaboration du calendrier éditorial, création de contenu (posts, stories…), veille secteur…
- Rédaction d’articles et mise à jour du site web
- Rédaction et mise en forme des newsletters de l’agence
MARKETING D’INFLUENCE
- Gestion opérationnelle des campagnes d’influence de nos clients
- Recherche de nouvelles collaborations
- Coordination des partenariats influenceurs (prise de contacts, gestion des portages, suivi)
- Reporting (suivi des publications, comptes-rendus, revue de presse, bilan des missions)
- Actualisation de la base de données via notre outil Kolsquare
un.e Attaché(e) de Presse / E-influence en Alternance pour 12 mois à partir de septembre 2023.
Contexte
Rattaché(e) à une Consultante RP/eRP senior, vous intégrez l’équipe en vue de l’assister dans la gestion opérationnelle des comptes clients. Ce poste transverse et formateur permet de découvrir toutes les facettes d’un attaché de presse aujourd’hui.
Missions
Au sein de l’agence, vous serez amené(e) à intervenir sur divers domaines :
• Rédaction et mise en forme graphique d’outils presse (dossiers, communiqués, invitations)
• Contacts et relances des journalistes (téléphone, mail)
• Coordination des partenariats influenceurs et recherche de nouvelles collaborations influenceurs via une veille quotidienne des réseaux sociaux.
• Gestion des portages / envois des kits presse
• Participation à l’organisation des événements clients et agence (gestion des prestataires, création des outils de communication…)
• Reporting (suivi des parutions, comptes-rendus, revue de presse, bilan des missions)
Les missions pourront évoluer selon les compétences et les opportunités.