l’équipe
Com&Kids, c’est d’abord une équipe de passionnées de l’univers parental ! Ce sont des expertises, des talents et des personnalités complémentaires qui se mêlent pour enrichir chaque projet client et chaque recommandation stratégique.
C’est une petite « famille » de bureau comme on aime à dire, où entraide, bienveillance et bonne humeur sont les maîtres mots !
Com&Kids, c’est aussi un large réseau de partenaires experts qui nous permet de répondre à toutes les problématiques clients de manière agile et efficace.
C’est surtout une team sérieuse qui ne se prend pas au sérieux !
Roxane Rose
Fondatrice et CEO
Roxane, c’est la chef de bande, un peu mère poule. Elle aime ce proverbe africain « Seul on va vite, ensemble on va loin ».
Diplômée d’un Master en Marketing et Stratégie d’entreprises, Roxane a un parcours varié et riche de diverses expériences en marketing et en gestion en France et au Canada. Depuis 15 ans, elle développe son expertise dans la communication (RP, digitale, événementielle) et les stratégies de marque. L’enfant a été un fil rouge toute sa vie. Après des années et des années de babysitting, des missions chez Pierre&Vacances sur des projets famille, des emplois en prêt-à-porter enfants (Sergent Major) puis femmes enceintes (Thyme Maternity), elle quitte son CDI en 2015, alors jeune maman, et rejoint son secteur de passion en fondant Com&Kids, l’agence experte des familles !
Mantra
Il y a toujours quelque chose de positif dans chaque situation ! La vie est un continuel apprentissage et c’est bien plus fun de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide 😊
Pêché mignon
Le chocolat (en tablette, en fondant, en cookies, en mousse, bref sous toutes ses formes !) et les olives (mon plaisir quotidien qui me rappelle mon Sud)
Booster d’énergie positive
La musique, qui fait partie intégrante de ma vie, tant pour les moments de joie que pour les moments de zénitude. Et les moments en famille, évidemment !
Livre/Film marquant
Pour moi, ce seront deux films qui m’ont particulièrement marqué.
« Thelma et Louise », un road movie mémorable avec deux femmes aux personnalités bien différentes, mais éprises d’un besoin d’émancipation, de lutte contre le sexisme et de liberté absolue.
« La Vie est belle », la force, le courage, l’imagination et l’humour de ce père dans un contexte si difficile m’ont toujours fascinés.
Deux belles leçons de vie ! 😊
Charlotte, c’est la passionnée, la créative, la killeuse des relances.
Diplômée d’un Master de Communication à l’ESP, Charlotte s’est spécialisée dans les relations presse et relations publics il y a 12 ans. Elle a d’abord travaillé dans diverses agences pour accompagner des marques Kids, Déco et Lifestyle dans leur stratégie médias et influence.
Maman de deux petits garçons, elle affectionne particulièrement le secteur jeux-jouets qu’elle connaît depuis de nombreuses années. Elle a notamment travaillé pour les marques Toys’R’Us, Melissa&Doug, Nathan, Clementoni, Tomy, FJP, Canal Toys…, mais également pour des marques de licences (Molang, Masha&Michka…), de puériculture (Noukie’s, Babies’R’Us, …), d’éducation (Editions Jocatop), de loisirs (UCPA)…
Charlotte Sarboraria
Directrice de clientèle
Mantra
Choisis un travail que tu aimes et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie !
Pêché mignon
La crème de marrons (et aussi le chocolat, les pâtes, les burgers… bref la gourmandise est mon vilain défaut !)
Booster d’énergie positive
J’ai eu la chance de voyager durant un an et demi sur les routes australiennes, un voyage qui m’a beaucoup appris et m’a fascinée et qui m’a permis de mêler plusieurs passions : la vanlife et la proximité avec les animaux sauvages.
Livre/Film marquant
« Les enfants sont rois » de Delphine de Vigan qui est criant de vérité et interpelle, les livres de Virginie Grimaldi qui sont une vraie bulle d’oxygène et « Piège nuptial » de Douglas Kennedy, que j’ai lu au fond du bush australien pour ajouter plus de piment !
Charlotte Sarboraria
Directrice de clientèle
Charlotte, c’est la passionnée, la créative, la killeuse des relances.
Diplômée d’un Master de Communication à l’ESP, Charlotte s’est spécialisée dans les relations presse et relations publics il y a 11 ans. Elle a d’abord travaillé dans diverses agences pour accompagner des marques Kids, Déco et Lifestyle dans leur stratégie médias et influence.
Maman de deux petits garçons, elle affectionne particulièrement le secteur jeux-jouets qu’elle connaît depuis de nombreuses années. Elle a notamment travaillé pour les marques Toys’R’Us, Melissa&Doug, Nathan, Clementoni, Tomy, FJP, Canal Toys…, mais également pour des marques de licences (Molang, Masha&Michka…), de puériculture (Noukie’s, Babies’R’Us, …), d’éducation (Editions Jocatop), de loisirs (UCPA)…
Mantra
Choisis un travail que tu aimes et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie !
Pêché mignon
La crème de marrons (et aussi le chocolat, les pâtes, les burgers… bref la gourmandise est mon vilain défaut !)
Booster d’énergie positive
J’ai eu la chance de voyager durant un an et demi sur les routes australiennes, un voyage qui m’a beaucoup appris et m’a fascinée et qui m’a permis de mêler plusieurs passions : la vanlife et la proximité avec les animaux sauvages.
Livre/Film marquant
« Les enfants sont rois » de Delphine de Vigan qui est criant de vérité et interpelle, les livres de Virginie Grimaldi qui sont une vraie bulle d’oxygène et « Piège nuptial » de Douglas Kennedy, que j’ai lu au fond du bush australien pour ajouter plus de piment !
Marine Pecoul
Consultante RP / e-influence senior
Marine, c’est la force tranquille de l’agence. Avec elle, il n’y a aucun problème, mais que des solutions !
Diplômée d’un Master I en Relations Presse, Relations Publiques et Evénementiel obtenu à l’ISCOM Paris et d’un MBA en Communication et Evénementiel, Marine a travaillé en relations presse, marketing d’influence et événementiel dans diverses agences où elle était en charge de budgets mode, beauté et santé.
Maman d’un petit garçon, le secteur de la puériculture n’a aujourd’hui plus aucun secret pour elle ! Depuis qu’elle a rejoint l’agence il y a 6 ans, elle a collaboré avec plusieurs marques puériculture (Lotus Baby, Tommee Tippee, Babybjörn, Laboratoires Gilbert, Vidiamo…), licences (Pyjamasques, Peppa Pig, My Little Pony, Gabby et la maison magique), beauté (Les Tendances d’Emma, Toofruit), services (Vivaling, Acadomi’)…
Mantra
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une !
Pêché mignon
Une bonne planche de fromages & charcuterie (et un Paris Brest en dessert bien sûr).
Booster d’énergie positive
Les voyages, une vraie source d’inspiration pour découvrir d’autres cultures, des paysages différents…
Livre/Film marquant
« La vie est belle » de Roberto Benigni et « L’effet papillon », deux films pour deux messages forts ! Quant au livre, mon mantra parle de lui-même !
Romane, c’est la persévérante, fan de paillettes ! Pour elle, rien n’est impossible, il faut toujours viser la lune car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles !
Diplômée d’un Master en Stratégie d’influence et relations presse à l’ISCOM Paris, Romane a d’abord travaillé en agence de relations presse spécialisée dans la beauté, le bien-être et le tourisme.
Elle a notamment collaboré avec des marques licences / jeux-jouets (Pyjamasques,
My Little Pony, Peppa Pig, Masha&Michka, Melissa&Doug, Nathan), puériculture (Lotus Baby, Tommee Tippee, Babybjörn), éducation (Editions Jocatop), beauté (By Terry, Alaena, Kiko)…
Romane Mathieu-Guerziz
Consultante RP/e-influence confirmée
Mantra
« Là où les rêves n’ont pas de fin ». Ne jamais arrêter de croire en ses rêves !
Pêché mignon
Le chocolat, toujours présent en cas de coup de mou, une joie !
Booster d’énergie positive
La création d’un label de musique afin de rencontrer de nouvelles personnes, d’en apprendre sur un secteur d’activités différent et de mener de nombreux projets artistiques (musique, image…)
Livre/Film marquant
“Ecrire pour exister”, un film de Richard LaGravenese, une ambition forte pour cette institutrice qui accompagne ses élèves dans une lente et délicate reconquête de leur amour propre, libérant en eux des forces, des talents et une énergie insoupçonnée…
Un message fort mêlé à l’ambition, la force du collectif et l’histoire de chacun.
« Je veux vivre » , un livre de Jenny Downham, une liste des choses à accomplir avant sa mort. Elle souhaite tout tester, réaliser ses rêves les plus fous malgré l’avis de son entourage, des médecins.
Un combat, une persévérance, mêlé à l’amour qui peut tout faire basculer !
Tiffany Da Ponte
Chargée marketing digital et eRP
Tiffany, c’est la matinale, toujours la première arrivée au bureau !
Après l’obtention de son MBA Marketing et Brand Management, Tiffany a rejoint la team Com&Kids ! Elle travaille sur les stratégies d’influence de plusieurs clients (BabyBjörn, Noukie’s, Tommee Tippee…) et sur la stratégie social média et web de l’agence.
Mantra
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Pêché mignon
Le chocolat (au lait uniquement) et surtout les pâtes (toutes les recettes avec des pâtes !!)
Booster d’énergie positive
Être en famille, écouter de la musique et surtout une belle journée ensoleillée !
Livre/Film marquant
Les 4 accords toltèques de Miguel Ruiz. Ce livre résume les comportements à suivre afin de mieux gérer son quotidien et son épanouissement personnel : Soyez impeccable avec votre parole / ne prenez rien personnellement / ne faites pas de supposition / faites toujours de votre mieux. Un film qui m’a marqué et que j’adore : “Je suis une légende” avec Will Smith.
Valentine Berthier
Consultante RP/influence junior
Valentine, c’est la pétillante, toujours prête à relever de nouveaux défis !
Diplômée d’un Master en Stratégie d’Influence et Relations Presse à l’ISCOM, Valentine a d’abord travaillé chez l’annonceur avant de rejoindre l’agence pour se spécialiser dans le secteur famille / kids.
Elle travaille notamment pour des marques de jeux-jouets (Lansay, Nathan), puériculture (Noukie’s), e-commerce (BEBEBOUTIK), ou encore de divertissement (Hopikid).
Mantra
Pêché mignon
Booster d’énergie positive
Livre/Film marquant
nos partenaires
nos partenaires
Afin de répondre au mieux aux attentes et aux particularités de chacun de vos projets, Com&Kids a un fonctionnement agile et s’appuie aussi sur un réseau de partenaires expérimentés et réactifs.
photographes
vidéastes
graphistes
illustrateurs
développeurs
imprimeurs
prestataires événementiels
experts SEO
social media managers
motion designers