Un event de bébés super-héros avec Lotus Baby
Marque du groupe d’hygiène Essity, Lotus Baby a pour mission de rendre la vie de famille plus douce grâce à sa gamme de couches et couches-culottes Douceur Naturelle fabriquée à partir de matières d’origine végétale, certifiée EU Ecolabel et OEKO-Tex Made in Green.
Les enjeux
En février 2019, Lotus Baby lance une édition limitée de couches à l’effigie des super-héros. La marque missionne alors Com&Kids pour créer un événement familial afin de présenter cette nouvelle gamme de couches et de culottes aux médias et e-influenceurs.
Objectifs :
- Créer un enthousiasme autour de l’Edition Limitée Super Héros au travers d’un événement familial impactant
- Faire parler de la marque et de la gamme Super Héros sur les réseaux sociaux
- Continuer à créer du lien entre la marque Lotus Baby et les médias / e-influenceurs
- Convaincre de nouveaux influenceurs et futurs et jeunes parents
Réalisations
Pour le lancement de l’Edition Limitée Super Héros, nous avons choisi un lieu atypique pour un événement familial : une galerie d’art aux inspirations super-héroïques !
Cela nous a permis de transporter journalistes et influenceurs dans un univers Instagrammable, de la vitrine extérieure aux murs de cette galerie où étaient exposés des bébés masqués en couches culottes Lotus Baby mêlées à de vraies œuvres d’art!
Plusieurs activités ont été organisées durant l’événement : un atelier maquillage, des ateliers DIY pour personnaliser ses accessoires de super-héros (masques, boucliers ou encore bracelets), un parcours de super-héros pour montrer ses pouvoirs, ainsi qu’un photobooth avec un fond vert pour que les enfants deviennent de véritables super-héros.
e-influenceurs
d’ODV pour l’évènement
médias présents
retombées au global sur l’Edition Limitée Super Héros
retombées de l’évènement
d’ODV pour l’Edition Limitée Super Héros