10 août 2022

My Little Pony : Campagne Make Your Mark

Licence à succès du groupe eOne (Entertainment One), My Little Pony met en scène différents poneys autour des valeurs de l’amitié, l’entraide et l’inclusivité à travers un dessin animé, des films, des produits dérivés…

Les enjeux

  • Faire du bruit autour de la sortie de l’épisode spécial « Make Your Mark » diffusé sur Netflix et stimuler la notoriété de la marque My Little Pony

  • Créer une affinité avec les personnages My Little Pony auprès de la cible

  • Promouvoir les valeurs du nouvel épisode (l’amitié, la magie et le développement personnel)

 

Cible : Les enfants de 4 à 11 ans

Cible secondaire : Les parents d’enfants de cet âge

Réalisations

Pour la sortie de l’épisode spécial « My Little Pony : Make Your Mark » sur Netflix, une campagne d’unboxing a été lancée avec 5 influenceuses mamans et leurs enfants.

Les familles ont reçu une box comprenant des jeux éducatifs et manuels pour leur permettre d’exprimer leur créativité, ainsi qu’un écran interactif pour découvrir la bande-annonce de l’épisode spécial « Make Your Mark ».

L’objectif de cette campagne était de mettre en avant le nouvel épisode de My Little Pony lancé sur Netflix, et de faire découvrir les valeurs de la licence qui mettent en avant des poneys qui se découvrent et laissent leur empreinte sur le monde. Avec cette box, les enfants ont pu s’exprimer à travers la musique, la danse, la cuisine ou encore leurs travaux manuels, tout en se créant des souvenirs avec leurs parents !

 

 

 

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