Capital Koala

,
Logo Capital Koala

Capital Koala, solution d’épargne pour les enfants

Depuis avril 2016 Com&Kids accompagne Capital Koala dans sa communication 360 : stratégie RP 2.0, animation de la page Facebook, rédaction de l’e-mag et gestion de projet brand content vidéo.

Cibles médias : grand public (axe éco, conso, vie pratique), TV, radios

Réalisations : rédaction et diffusion de communiqués et dossier de presse ; stratégie sur les médias traditionnels ; mise en place de partenariats co-brandés avec des blogueurs influents ; création et portage d’un kit influenceur ; campagne digitale #Happy7CapitalKoala ; étude YouGov sur l’épargne pour les enfants pour la journée mondiale de l’Epargne le 31 octobre…

Animation de la page facebook : augmentation du nombre de fans Facebook de 8K à plus de 25 K, accroissement du taux d’engagement.

Création de contenu : rédaction de près de 300 articles sur le Mag’. Coordination de la 1ère web-série de la marque « J’adore mes enfants, MAIS… » avec la comédienne Olivia Moore. Gestion de projets vidéos avec Sylvie Schneider (Gang of Mothers).

Principales retombées : 6 passages TV : JT de M6, BFMTV, France 5 La Quotidienne, LCI, Télématin, France 2 C’est au programme, Europe 1, L’Express, CNews Matin, 20 minutes, Parents, Magicmaman, Femme Actuelle, Avantages, Maxi, Mafamillezen, MyHappyD, Mamanstestent, Papacube, 40ans4enfants, La Mite Orange, CroqueMadame…

http://capitalkoala.com

Lire les actualités de la marque

Témoignage:

« On apprécie beaucoup la double compétence relations presse et influenceurs de la team Com&Kids. En plus elles sont toujours pro et réactives, c’est un plaisir de bosser avec elles ! »

Jean-Yves Bernard – Co-fondateur Capital Koala

Compétences

Posté le

7 mai 2018