Logo Poppik

Poppik, le sticker art dès 3 ans

Mission : développer la notoriété de la marque auprès des médias 2.0
RP 2.0 > rédaction et diffusion de communiqués et dossier de presse.
Mise en place de partenariats avec des influenceurs parents.

Principales retombées : 60 retombées en 4 mois. La Maison des Maternelles, Marie-Claire Idées, Le Journal des Femmes, Parents, Bubble Mag, Marie-Claire Enfants, Maman Vogue, Hello Hector, Milababychou, Marjoliemaman, Allo Maman Youtube, My Brouhaha, Hello Blogzine, Carole Tolila, Happyhappy Yeah, Untibébé, Minireyve…

http://www.poppik.com

Lire les actualités de la marque

Témoignage :

« Nous avons fait appel à Com&Kids pour faire connaître notre marque Poppik, en particulier auprès de la presse spécialisée et des influenceuses. Mission réussie ! Après quelques mois, nous comptions un grand nombre de recensions. Nous avons senti que notre notoriété avait vraiment commencé à s’installer. C’était un plaisir de travailler avec une équipe active, à l’écoute, efficace et très précise dans ses retours. »

Delphine Badreddine – Directrice et associée Poppik

 

Compétences

Posté le

4 mai 2018