Les Tendances d’Emma

,
Logo Les Tendances d'Emma

Les Tendances d’Emma : cotons et lingettes lavables

Mission : développer la notoriété de la marque et notamment de sa gamme « bébé » auprès des parents (Janvier 2018)

Réalisations :

e-RP/Influence : mise en place du défi #kicKireleveledefi de passer au lavable auprès d’influenceurs parents ; tests produits personnalisés en fonction de chaque influenceur ; recrutement d’influenceurs pour participer au calendrier de l’avent #petitsgestes (Noël 2018)

Depuis décembre 2018, l’agence Com&Kids gère également les Relations Presse pour la marque : rédaction et diffusion de Communiqués de Presse…

Principales retombées : Carnet d’Emma, MyHappy-D, Mybrouhaha, Titisse Biscus, Poussine, Fleur En Sucre, PapaCube…

http://www.tendances-emma.fr

Témoignage :

« Authenticité, expertise et transparence sont les valeurs socles de notre entreprise et la qualité de la relation que nous avons avec Com&Kids se résume dans ces 3 mots. Toutes les promesses ont été tenues, c’est pourquoi nous leur renouvelons notre confiance. L’équipe a non seulement su nous comprendre, mais également porter nos valeurs auprès de tous»

Emmanuelle TERRIER, fondatrice

Compétences

Posté le

1 mai 2018