Happyologie

Happyologie

nos clients

Happyologie est une Ecole des Formations Positives, offrant aux coachs et futurs coachs/accompagnants parentaux du monde francophone des formations de haute qualité à l’éducation positive.

notre mission

Promouvoir la sortie du livre « Parentalité Affirmée. Et si le navire du navire familial, c’était vous ? » de Charlotte Uvira à travers une stratégie de relations presse, positionner son auteur dans les médias et faire découvrir le livre à des influenceurs parentaux.

Les incorruptibles

Les incorruptibles

nos clients

Le Prix des Incorruptibles est le premier prix littéraire décerné par les jeunes lecteurs de la maternelle au lycée. L’objectif est de susciter l’envie et le désir de lire chez les plus jeunes.

notre mission

Développer la notoriété du Prix auprès des familles en mettant en place une stratégie d’influence avec des blogueurs parentaux et des relations presse

The Panda Family

The Panda Family

nos clients

The Panda Family est une série de « livres-activités » pour les enfants de 6 à 10 ans sur le bonheur et la découverte de leurs talents.

notre mission

Faire connaître cette collection de livres à travers une stratégie de relations presse et positionner les auteurs dans les médias

Topps

Topps

nos clients

Topps est un fabricant d’albums de stickers et de cartes à collectionner sur le sport (football, basketball, …) et Star Wars.

notre mission

Déployer une campagne de relations presse et d’influence parentale pour soutenir le lancement de la collection de stickers et de cartes à collectionner UEFA Champions League