Editions Jocatop

Editions Jocatop

nos clients

Référentes depuis plus de 25 ans auprès des écoles, les Editions Jocatop conçoivent des supports pédagogiques destinés aux enseignants du primaire. Avant-gardistes sur le marché du numérique, c’est tout naturellement qu’elles s’adressent maintenant aussi aux familles avec la plateforme : mescahiersnumeriques.com, destinée aux élèves de la fin du CP à l’entrée en 6e, quel que soit leur parcours scolaire (école, institution en famille, école à l’hôpital, familles nomades…).

notre mission

Développer la notoriété des Editions Jocatop et de Mescahiersnumeriques.com via une campagne de relations presse corporate et grand public, et créer de la désirabilité autour de Mescahiersderevisions.com et Mescahiersdevacances.com en s’appuyant sur une campagne d’influence.

Nathan

Nathan

nos clients

Nathan a fait de l’éducation des enfants son cœur de métier. Ses missions : aider chacun à se construire, s’accomplir et s’émanciper, cultiver le plaisir de jouer et d’apprendre, s’engager durablement pour le progrès.

notre mission

Depuis 2020 : Valoriser les nouvelles gammes de jeux Nathan sur deux périodes phares : le Back to School et Noël, à travers une campagne de relations médias et une présence à la Journée Presse Jeux et Jouets

Squla

Squla

nos clients

Squla est une plateforme de jeux éducatifs et ludiques allant de la maternelle au CM2, en partenariat avec Nathan.

notre mission

Médiatiser le lancement de cette plateforme en France via une stratégie de relations média (étude, présentation presse, organisation d’une table ronde avec des experts en neurosciences, accompagnement sur le salon Kidexpo, articles de fond et ITW des porte-paroles de la marque et de familles utilisatrices…) et une campagne d’influence parentale avec des tests de la plateforme par des enfants

ToucanBox

ToucanBox

nos clients

Toucan box, c’est une box créative personnalisée contenant des activités manuelles et tout le matériel nécessaire pour les réaliser, que l’enfant reçoit chaque mois.

notre mission

Faire connaître les nouveautés de ces box aux parents et développer la notoriété du service en intégrant des médias grand public et en faisant tester les box par des parents influenceurs

Vivaling

Vivaling

nos clients

Vivaling est la première académie de langues en ligne pour les enfants, basée sur les dernières avancées neuroscientifiques et technologiques, permettant d’apporter un apprentissage ludique et personnalisé.

notre mission

Accompagner le lancement de cette plateforme en France via une stratégie de relations médias (presse grand public et corporate) et d’influence parentale