Hippie YA
nos clients
nos clients
nos clients
Ki ET LA est une marque de mode enfantine française, proposant différents accessoires de protection (lunettes, chapeaux) pour les enfants de 0 à 12 ans.
Durant 3 ans, développer la notoriété de la marque auprès des familles et la positionner comme une référence de la protection solaire et du bien-être des enfants à travers une campagne de relations media corporate et grand public et de marketing d’influence.
nos clients
Little Cigogne est un service de box de vêtements enfants / bébés, conçue par des stylistes en fonction du style de chaque enfant.
Faire connaître le service auprès des parents en activant des médias grand public et influenceurs parentaux lifestyle, et déclencher des prises de parole de son fondateur dans des médias business
nos clients
Na-wak est une marque de chaussures pour enfants haut de gamme, designées en France et fabriquées en Europe.
Faire connaître la marque auprès des parents en la positionnant dans les médias parentaux / mode enfants, sur des pop-up store mode, et au travers d’une stratégie d’influence marketing
nos clients
L’entreprise familiale Belge Noukie’s développe depuis plus de 25 ans toute une panoplie d’articles de puériculture et de vêtements doux et écoresponsables, depuis la naissance jusqu’à l’âge de 8 ans. Des doudous aux jeux d’éveil, du pyjama à la tenue vestimentaire confortable et trendy de tous les jours, de la gigoteuse au lit pliant, tout a été pensé pour simplifier le quotidien des parents et participer au bien-être et à l’éveil de l’enfant.
Déployer une stratégie de relations media et d’influence afin d’accroitre la notoriété de Noukie’s, notamment sur ses gammes de pyjamas, gigoteuses, peluches et mode enfantine, et de renforcer son identité à travers ses différentes valeurs : la suprême douceur, la responsabilité, la créativité et l’imaginaire