DreamWorks

DreamWorks

nos clients

GABBY_LOGO FR

DreamWorks Animation lance la saison 7 de sa série animée Gabby et la Maison Magique sur Netflix et a choisi Com&Kids pour sa stratégie de communication en France !

Basée sur l’interactivité, la créativité, l’amitié ou encore l’imaginaire, la série est particulièrement appréciée pour sa dimension ludo-éducative et l’état d’esprit positif de son personnage principal.

notre mission

Développer la notoriété de la série en France à travers une stratégie de relations médias, de marketing d’influence et événementielle.

Acadomi’

Acadomi’

nos clients

Acadomi est une solution de garde d’enfants à domicile pour les enfants de 0 à 11 ans lancée par Acadomia, numéro 1 de l’accompagnement scolaire en France.

notre mission

Déployer une stratégie d’influence pour développer la notoriété du service sur deux temps forts de la garde d’enfants : les vacances estivales et la rentrée scolaire, sur certaines villes de France où le service est implanté

KIDZ BOP

KIDZ BOP

nos clients

KIDZ BOP, ce sont les meilleurs hits du moment chantés par des enfants ! Avec 23 millions d’albums et plus de 8 milliards de streams, elle est la marque de musique numéro 1 pour les enfants. Elle s’adresse aux petits et grands avec des clips, albums et tournées mondiales dans près de 5 langues différentes.

notre mission

Accompagner la marque grâce à une stratégie 360° pour accroître sa notoriété en France auprès des médias et des familles. Une stratégie de relations publiques et d’influence sera mise en place, avec notamment un premier temps fort lors du salon du Kidexpo.

cas client

les actualités