Bing

Bing

nos clients

LOGO BING

De la joie d’une nouvelle découverte quotidienne à la déception des choses qui ne se passent pas tout à fait comme prévu, Bing raconte les petites histoires qui constituent les premières expériences des tout-petits.

 
Inspiré des méthodes d’enseignement Montessori, chaque épisode de Bing a été conçu avec des experts de la petite enfance afin de s’assurer que les histoires partagées favorisent un développement sain de l’enfant

notre mission

Déployer leur stratégie de relations médias et de marketing d’influence.

Petshop

Petshop

nos clients

LOGO PETSHOP

Lancées il y a plus de 30 ans, les figurines Petshop ont fait partie de ces jouets emblématiques qui ont marqué le coeur des enfants ! Au total, plus de 1 milliard de ces petits animaux incontestablement mignons ont été vendus à travers le monde.

Prêt à conquérir le coeur des nouvelles générations et à redevenir LE jouet phénomène, les Petshop sont de retour en France en 2024 avec plus de 120 nouvelles figurines à découvrir tout au long de l’année.

notre mission

BANDAI NEMCO a renouvelé sa confiance en Com&Kids et nous avons été choisi pour imaginer et déployer la stratégie relations presse, influence et événementielle des Petshop en France.

Monsieur Madame

Monsieur Madame

nos clients

Logo Monsieur Madame

Avec plus de 100 personnages, les livres Monsieur Madame font rire et plaisir aux enfants et aux adultes depuis plus de 50 ans. Aujourd’hui, les Monsieur Madame s’associent au Téléthon 2023 qui se déroulera les 8 et 9 décembre sur la thématique ” Musclez votre Téléthon “.

Jusqu’à la fin de l’année 2023, le Téléthon recevra 1€ pour chaque peluche Mr Costaud, Mme Bonheur ou Mme Princesse achetée dans les magasins JouéClub.

notre mission

Com&Kids a été choisie pour travailler sur cette belle opération solidaire et la faire connaître aux familles via une campagne d’influence.

PEDIAKID

PEDIAKID

nos clients

LOGO PEDIAKID

PEDIAKID a été lancée il y a 20 ans par les Laboratoires INELDEA et propose une large gamme de produits de santé aux actifs 100% d’origine naturelle.

La marque accompagne les parents et leurs enfants, du bébé au pré-adolescent, dans tous les petits maux du quotidien : sommeil, nervosité, appétit, tonus, immunité, équilibre intestinal… 

notre mission

Com&Kids a été choisie pour renforcer le lien entre PEDIAKID et les familles au travers d’une stratégie de fidélisation, d’influence et de brand content.

BNP PARIBAS

BNP PARIBAS

nos clients

BNP LOGO

La Banque Commerciale en France de BNP Paribas organise son prochain Family Day sur le thème du Banquier Engagé afin de sensibiliser les plus jeunes au Développement Durable.


L’ojectif : renforcer la cohésion entre les enfants et leurs parents au travers de nombreuses activités ludiques et pédagogiques.

notre mission

Com&Kids a été choisie pour imaginer et déployer cet événement.