Lotus est au coeur de la vie des familles depuis plus de 50 ans. Garant du bien-être de chacun de ses membres, la marque s’est fait une place à part dans un foyer français sur deux, avec sa large gamme de produits d’hygiène reconnue pour ses qualités de confort et de douceur (mouchoirs, papier toilette, cotons, essuie-tout…).
Aujourd’hui, Lotus veut aller encore plus loin dans son engagement. Consciente que les journées des parents sont animées et bien remplies, la marque s’est fixée pour mission de faciliter leur quotidien, de les rendre plus libres et sereins. Lotus entend ainsi les accompagner dans leurs premiers pas de parents en développant une gamme de produits d’hygiène pour les bébés basés sur les principes forts de la marque.
C’est dans cet esprit que la grande famille Lotus s’agrandit aujourd’hui et donne naissance à une offre complète de couches et lingettes pour les tout-petits aux qualités uniques, baptisée Lotus Baby. A travers elle, Lotus continue d’aider les familles dans leur vie de tous les jours en leur offrant toujours le meilleur rapport qualité-prix.
Reprenant les codes de la marque, à savoir un confort et une douceur inégalés, Lotus Baby fera ses premiers pas sur le marché français en mai 2017.

 

Com&Kids accompagne Lotus Baby pour ce lancement 

Lotus Baby propose une gamme complète de 14 références de couches et culottes de la taille 1 à la taille 6, qui s’adaptent parfaitement à l’enfant pour lui garantir ultra-confort et protection dans tous ses mouvements, et de 2 références de lingettes.

Consultez le dossier de presse

Lotus Baby, le nouveau-né dans l’univers bébé