BabyBjörn confie sa stratégie de communication globale France à Com&Kids
Entreprise familiale suédoise, BabyBjörn a pour ambition de faciliter le quotidien des parents et des bébés depuis plus de 60 ans en développant des produits de qualité, sûrs et durables répondant aux besoins évolutifs des enfants jusqu’à 3 ans.
Aujourd’hui, l’entreprise propose une grande diversité de produits. Des porte-bébés au transat, en passant par les lits parapluie ou encore le pot d’apprentissage et les ensembles repas, BabyBjörn propose de nombreux accessoires dont les parents ont besoin à différents moments de la journée de bébé.
Suite à un appel d’offres, BabyBjörn a choisi de confier à Com&Kids sa stratégie de communication globale sur le marché français : relations presse, relations publiques, marketing d’influence, événementiel et gestion de l’e-réputation.
Cible : futurs et jeunes parents de bébés de 0 à 3 ans
Les objectifs de la campagne
- Poursuivre le développement de sa notoriété en France
- Accroître sa visibilité on et off line
- Entretenir des liens avec les principaux leaders d’opinion du secteur et travailler l’image de marque
Notre mission portera essentiellement sur la mise en avant des différents porte-bébés de la marque (Mini, One, One Air, Move et Harmony) et des transats (l’iconique Bliss et le Balance Soft).
Mais également de la gamme sommeil (lit bébé et lit parapluie), de la gamme alimentation (set de repas et bavoirs) ainsi que la gamme toilette (pot d’apprentissage à la propreté).
Pour en savoir plus sur cette campagne, suivez-nous sur Instagram @comandkids !