Les animaux de la savane débarquent sur les couches et culottes Lotus Baby Touch, le temps d’une Edition Limitée Zoo !

Après son lancement en mai 2017, Lotus Baby prévoit une opération inédite en 2018 : l’Edition Limitée Zoo ! A partir de mai, les couches Lotus Baby Touch prendront de nouvelles couleurs : des motifs exclusifs inspirés du Zoo viendront décorer les couches. C’est la première fois qu’une marque nationale lance une édition limitée sur le marché des couches en France !

Une Edition Limitée qui allie confort, douceur et style à la perfection !
Disponible de mai à fin août 2018, l’Edition Limitée Zoo se décline sur les couches (hors tailles 1 et 2) et les culottes Lotus Baby Touch. Pour chaque taille, deux décors exclusifs seront présents à l’intérieur du même paquet. De quoi amuser les tout-petits tout en prenant soin de leur peau délicate.

Cette Edition Limitée sera accompagnée de nombreuses surprises : des jeux concours sur les comptes Facebook et Instagram de Lotus Baby sont prévus, ainsi que des événements en magasin.

Pendant cette Edition Limitée, les couches Lotus Baby Touch conservent bien sûr leur qualité premium : douceur infinie, ultra confort et protection maximale pour libérer les parents et les bébés !.

 

Les couches (tailles 3 à 5)

 

Les culottes d’apprentissage (tailles 4 à 6) 

Informations produit :
– Prix publics recommandés* pour les couches et culottes Lotus Baby Touch : 9,69€ pour les petits paquets et 13,99€ pour les grands paquets (références standards uniquement)
– Edition Limitée disponible sur toutes les tailles (hors tailles 1 et 2 pour les couches)
– Disponible en grandes surfaces, e-commerce et drive entre mai et fin août 2018
*Les prix de vente sont à la seule initiative du distributeur.