Lansay confie à Com&Kids la stratégie médias et influence de ses nouveautés jeux et jouets
Créateur de jouets français depuis 1972, Lansay est une société familiale qui place la créativité et le plaisir de jouer au cœur des produits qu’elle développe en France, pour petits et grands.
Suite à un appel d’offre, Lansay a choisi de confier sa stratégie de relations médias et de marketing d’influence à Com&Kids
Cette année, la marque fête ses 50 ans ! Dès sa création, Lansay a connu de nombreux succès, tel que le célèbre mange-disque qui a accompagné toute une génération de mélomanes, le Totem Infernal qui a réveillé les esprits de compétition et les Blopens qui ont apporté un souffle créatif aux petits artistes en herbe. Au fil du temps, Lansay a forgé sa personnalité : créative, dynamique, joueuse…, et imaginé des jeux continuant à éveiller la fibre artistique qui sommeille chez les enfants, à susciter leurs envies d’aventure, à challenger leurs connaissances.
Pour cette fin d’année 2022, Lansay propose une large gamme de jeux allant de l’univers préscolaire à celui du kidulte, en passant par les loisirs créatifs et les jeux de société. Mais son principal lancement sera sa nouvelle gamme Sky Dancers, des poupées volantes qui feront sans aucun doute partie des jouets phares de Noël !
Afin de faire découvrir les Sky Dancers aux familles avant Noël, l’agence a imaginé un événement expérientiel dédié aux journalistes et influenceurs parentaux. Parents et enfants pourront vivre une expérience mémorable pour voler comme les poupées Sky Dancers !
Pour découvrir dès à présent leurs nouveautés, rendez-vous ici !