12 octobre 2021
Com&Kids déploie une stratégie d’influence pour le lait Physiolac Bio

Physiolac est une marque française de nutrition infantile des Laboratoires Gilbert, une entreprise familiale normande très engagée sur la qualité de ses produits.

Physiolac s’engage à proposer une alimentation adaptée aux besoins nutritionnels des enfants, conformément à la règlementation, afin d’assurer leur bien-être et leur bon développement à long-terme.

 

Son ambition ?

Proposer des formules de qualité tout en contribuant à une agriculture raisonnée, dans le respect de l’environnement, des animaux et de la biodiversité, conformément aux produits issus de l’agriculture biologique.

Pour développer sa notoriété en France et auprès des familles, les Laboratoires Gilbert ont choisi l’agence Com&Kids pour une campagne de marketing d’influence.


Les objectifs de la campagne :

Séduire les mamans en valorisant les éléments différenciants de Physiolac Bio et en les positionnant comme une référence sur le marché de la nutrition infantile.


Nos missions :

Mettre en place une campagne de marketing d’influence avec un programme représenté par quatre mamans aux parcours différents, un blog-trip immersion en Vendée à la découverte des secrets de fabrication du lait infantile, ainsi qu’une campagne de bouche à oreille avec des micro-influenceurs.

Pour en savoir plus sur cette campagne, suivez-nous sur Instagram @comandkids !