Design et astucieuse, la poussette Limo est un concentré de technologies avec son strapontin caché sous l’assise principale qui permet de la transformer en un clin d’œil en lit d’appoint ou table à langer, mais aussi de transporter ses courses ou d’avoir en toute facilité un siège déjà prêt à sortir à l’avant pour un deuxième enfant.

Avec la Limo, la poussette fait sa révolution. Entièrement modulable et évolutive, cette poussette nouvelle génération, à la fois compacte, robuste et ultra-maniable, est le fruit de quatre années de recherche et développement. Innovation française brevetée, la Limo a été pensée pour toutes les familles et toutes les situations.

 

Une poussette, huit possibilités !

La possibilité de changer bébé partout

La Limo se plie et se déplie en un clic et propose pas moins de quatre positions d’inclinaison. Grâce à son châssis télescopique et son strapontin placé sous l’assise principale, elle se transforme en un tour de main en confortable lit d’appoint pour permettre à bébé de dormir entièrement allongé, ou en table à langer pour pouvoir le changer n’importe où.

 

Une vraie place en plus à la demande pour l’aîné

Pour les parents d’enfants rapprochés, elle se révèle là encore surprenante puisque son strapontin se mue en un temps record en siège supplémentaire. Plus besoin d’une poussette double lourde et encombrante ! La Limo dispose d’une place amovible à l’avant, homologuée pour un enfant jusqu’à 15kg, qui permet au plus grand d’être installé en toute sécurité grâce à un harnais 5 points, tandis que son petit frère ou sa petite sœur dort paisiblement à l’arrière.

 

Faire ses courses avec une poussette n’a jamais été aussi facile !

Avec elle, faire les courses n’est plus un calvaire puisque le strapontin a aussi été conçu pour supporter un cabas pouvant contenir jusqu’à 15kg de charge.

 

Une batterie d’accessoires malins

La Limo est fournie avec une série d’accessoires pensés pour faciliter la vie des parents : un grand cabas de courses, un porte-gobelet qui se clipse sur le côté, une ombrelle pour protéger du soleil bébé comme l’aîné, et même une accroche trottinette (totalement inédit).

 

Avec ses huit configurations différentes et son pliage facile, la Limo est un compagnon de route hors pair qui suit l’évolution de la famille et s’adapte à chaque situation du quotidien.

 

Consultez le communiqué de presse