Le studio Millimages a confié début 2019 ses relations presse et influence à l’agence experte du secteur famille Com&Kids.

Rendue célèbre par Roch Lener, fondateur du studio d’animation français Millimages, Molang est la star d’une série TV familiale qui partage des valeurs fortes d’amitié, de bonheur, d’empathie et de solidarité, le tout avec beaucoup d’humour ! Depuis 3 ans, Molang et son inséparable ami Piu Piu cartonnent à la TV, sur les réseaux sociaux mais aussi avec leurs produits dérivés qui séduisent autant les enfants que les adultes !

 

Diffusée dans 190 pays, la série française Molang rencontre un succès considérable à travers le monde. Plus d’un million d’enfants suivent les aventures de ce petit lapin fantaisiste, très joyeux, et de son ami Piu Piu, un petit poussin timide, discret et sensible. Le dessin animé relate avec humour et émotion le quotidien de ces deux personnages qui vivent une amitié sans faille malgré leurs différences. Sans dialogue, la série est basée sur un langage universel compréhensible par tous : le langage Molang !
Les aventures des deux meilleurs amis sont diffusées sur TF1, TFOU Max, Piwi+, Canal Play vidéo et seront disponibles dès le mois de mars sur Amazon Prime vidéo !
La série Molang s’est vue récompensée par le Prix Export 2018 pour la série d’animation Française la plus exportée dans le monde !

Des centaines de produits dérivés pour petits et grands

Peluches, figurines, porte-clés, playsets, vêtements, livres ou encore albums… plus de 800 produits dérivés Molang sont commercialisés notamment par Tomy, Sun City ou encore l’éditeur Flammarion. De quoi faire fondre enfants, pré-ados ou encore adultes fan de l’univers kawaï !
Les produits sont disponibles en GMS (Carrefour, E.Leclerc, Casino, Hyper U…), dans les magasins de jouets (JouéClub, King Jouet, Fnac, Toys’R’us, Maxitoys, Micromania…) ou encore sur Amazon, et la collection de vêtements pour enfants est disponible chez E.Leclerc, Kiabi, et kiabi.com. Tous les lieux de vente des produits TOMY

Molang, star des réseaux sociaux

Le plus doux et le plus kawaï des lapins ne s’arrête pas aux écrans TV ! Il se propage aussi sur les réseaux sociaux avec plus d’1,7 millions de followers à travers le monde et près de 3 milliards de vues sur la plateforme GIPHY ! Plus de 700 émoticônes de Molang et son ami Piu Piu sont disponibles sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Snapchat…) et égayent toutes les discussions virtuelles (WhatApp, Facebook Messenger, SMS…) avec beaucoup d’humour !

L’un des leaders des studios français à la tête de la production de Molang

C’est en 2016 que Roch Lener et le studio d’animation indépendant Millimages décident de produire intégralement dans leurs studios parisiens la série TV de Molang qui va s’exporter ensuite dans 190 pays ! Après avoir acquis les droits de ce petit lapin rond auprès d’une artiste coréenne, Hye-Ji Yoon, le studio s’en est inspiré et a construit tout un concept autour de lui.
Depuis 27 ans, Millimages s’est positionné sur le marché de l’animation haut de gamme pour la télévision, et a été récompensé dans de nombreux festivals d’animation en France et à l’étranger. Il compte parmi les leaders européens du dessin-animé et ses programmes sont vendus dans le monde entier avec notamment les dessins-animés Didou, Mouk, Les Lascars et plus récemment Molang !