Nathan : booster les nouveautés jeux durant la période de Noël

Nathan a fait de l’éducation des enfants son cœur de métier. Ses missions : aider chacun à se construire, s’accomplir et s’émanciper, cultiver le plaisir de jouer et d’apprendre, s’engager durablement pour le progrès.

Les enjeux

Depuis 2020, Com&Kids accompagne la marque de jeux Nathan à travers une stratégie de relations presse visant à valoriser, faire connaître et inscrire dans les tendances ses nouveautés jeux-jouets durant la saison de Noël (de septembre à décembre). 

Réalisations

Relations presse

  • Déploiement de la stratégie média on et offline
  • Organisation d’interviews des portes parole de la marque
  • Campagne de tests produits et de jeux-concours avec des médias
  • Coordination de la participation au Grand Prix Mam’Advisor de Magicmaman
  • Présence à la Journée Presse Jeux-Jouets au Carroussel du Louvre pour présenter les nouveautés produits aux journalistes et influenceurs. 

retombées presse

passages TV

d’ODV pour la campagne média

passages radio

témoignage client

« Travailler avec Com&Kids, c’est travailler avec une agence qui connaît parfaitement le secteur et qui est à l’écoute pour permettre une belle mise en avant de nos produits ! »

Chloé Frocrain, chargée de marketing et communication

Groupe Jumbodiset (Nathan jeux)