Nathan : booster les nouveautés jeux durant la période de Noël
Nathan a fait de l’éducation des enfants son cœur de métier. Ses missions : aider chacun à se construire, s’accomplir et s’émanciper, cultiver le plaisir de jouer et d’apprendre, s’engager durablement pour le progrès.
Les enjeux
Depuis 2020, Com&Kids accompagne la marque de jeux Nathan à travers une stratégie de relations presse visant à valoriser, faire connaître et inscrire dans les tendances ses nouveautés jeux-jouets durant la saison de Noël (de septembre à décembre).
Réalisations
Relations presse
- Déploiement de la stratégie média on et offline
- Organisation d’interviews des portes parole de la marque
- Campagne de tests produits et de jeux-concours avec des médias
- Coordination de la participation au Grand Prix Mam’Advisor de Magicmaman
- Présence à la Journée Presse Jeux-Jouets au Carroussel du Louvre pour présenter les nouveautés produits aux journalistes et influenceurs.
retombées presse
passages TV
d’ODV pour la campagne média
passages radio
témoignage client
« Travailler avec Com&Kids, c’est travailler avec une agence qui connaît parfaitement le secteur et qui est à l’écoute pour permettre une belle mise en avant de nos produits ! »
Chloé Frocrain, chargée de marketing et communication
Groupe Jumbodiset (Nathan jeux)