Noukie’s : Campagne 2021 – Relations presse et influence

L’entreprise familiale Belge Noukie’s développe depuis plus de 25 ans toute une panoplie d’articles de puériculture et de vêtements doux et écoresponsables, depuis la naissance jusqu’à l’âge de 8 ans. Des doudous aux jeux d’éveil, du pyjama à la tenue vestimentaire confortable et trendy de tous les jours, de la gigoteuse au lit pliant, tout a été pensé pour simplifier le quotidien des parents et participer au bien-être et à l’éveil de l’enfant.

Les enjeux

  • Accompagner Noukie’s via une stratégie de relations presse et d’influence en positionnant la marque comme un acteur digital spécialiste de la puériculture et contribuer à booster le trafic sur leur e-shop.
  • Créer de la désirabilité auprès de la cible des futurs et jeunes parents, notamment sur leurs gammes de pyjamas, gigoteuses, peluches
  • Valoriser les nouvelles collections de produits ainsi que les engagements de la marque vers plus de durabilité
  • Faire connaître davantage l’offre de mode enfantine allant jusqu’à l’âge de 8 ans
  • Contribuer à booster leur communauté de fans sur les réseaux sociaux

Réalisations

Gestion des relations médias (dont rédaction et diffusion d’outils presse, mise en place de jeux concours et portages pour tests et shootings produits)

Création de deux campagnes d’influence paid (“Bonne nuit les Noukies” et “Premier Noël des Noukies”) et marketing content tout au long de l’année avec une cible allant du micro au macro-influenceur.

    d’ODV (RP + eRP)

    %

    taux d’engagement moyen

    retombées (RP + eRP)

    likes

    Reach en influence paid

    commentaires