Moose

Moose

nos clients

LOGO MOOSE

Moose est une entreprise familiale qui diffuse sa culture “super heureuse” dans le monde entier !

Pour cette marque innovante, le bonheur est au cœur de tout ce qu’elle fait. Armées de leur imagination, les équipes de Moose repoussent les limites de la créativité afin d’offrir à chaque enfant des jouets uniques et une expérience de jeu encore jamais vue !
  

notre mission

Développer leur stratégie de relations médias et influence.

Bluey

Bluey

nos clients

Logo BLUEY

Ce dessin animé partage le quotidien de Bluey, 6 ans qui vit avec son père Bandit, sa mère Chilli, et sa petite sœur de quatre ans Bingo.

Il met en valeur la simplicité joyeuse que l’on peut trouver dans les familles, en donnant vie à la façon dont les enfants apprennent et grandissent à travers le jeu.

 

notre mission

Gérer les réseaux sociaux français de Bluey.

Juratoys

Juratoys

nos clients

LOGO JURATOYS

Juratoys conçoit et distribue depuis 1970, des jeux et jouets.
 
Ses marques Janod, Kaloo et Lilliputiens sont reconnues pour leur design, pour la qualité des matériaux utilisés et pour leurs valeurs éducatives qui contribuent à l’éveil des enfants.
  

notre mission

Déployer leur stratégie de relations médias pour les trois marques et de marketing d’influence pour Lilliputiens.

Bing

Bing

nos clients

LOGO BING

De la joie d’une nouvelle découverte quotidienne à la déception des choses qui ne se passent pas tout à fait comme prévu, Bing raconte les petites histoires qui constituent les premières expériences des tout-petits.

 
Inspiré des méthodes d’enseignement Montessori, chaque épisode de Bing a été conçu avec des experts de la petite enfance afin de s’assurer que les histoires partagées favorisent un développement sain de l’enfant

notre mission

Déployer leur stratégie de relations médias et de marketing d’influence.

Petshop

Petshop

nos clients

LOGO PETSHOP

Lancées il y a plus de 30 ans, les figurines Petshop ont fait partie de ces jouets emblématiques qui ont marqué le coeur des enfants ! Au total, plus de 1 milliard de ces petits animaux incontestablement mignons ont été vendus à travers le monde.

Prêt à conquérir le coeur des nouvelles générations et à redevenir LE jouet phénomène, les Petshop sont de retour en France en 2024 avec plus de 120 nouvelles figurines à découvrir tout au long de l’année.

notre mission

BANDAI NEMCO a renouvelé sa confiance en Com&Kids et nous avons été choisi pour imaginer et déployer la stratégie relations presse, influence et événementielle des Petshop en France.