Monsieur Madame

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Avec plus de 100 personnages, les livres Monsieur Madame font rire et plaisir aux enfants et aux adultes depuis plus de 50 ans. Aujourd’hui, les Monsieur Madame s’associent au Téléthon 2023 qui se déroulera les 8 et 9 décembre sur la thématique ” Musclez votre Téléthon “.

Jusqu’à la fin de l’année 2023, le Téléthon recevra 1€ pour chaque peluche Mr Costaud, Mme Bonheur ou Mme Princesse achetée dans les magasins JouéClub.

notre mission

Com&Kids a été choisie pour travailler sur cette belle opération solidaire et la faire connaître aux familles via une campagne d’influence.

PEDIAKID

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PEDIAKID a été lancée il y a 20 ans par les Laboratoires INELDEA et propose une large gamme de produits de santé aux actifs 100% d’origine naturelle.

La marque accompagne les parents et leurs enfants, du bébé au pré-adolescent, dans tous les petits maux du quotidien : sommeil, nervosité, appétit, tonus, immunité, équilibre intestinal… 

notre mission

Com&Kids a été choisie pour renforcer le lien entre PEDIAKID et les familles au travers d’une stratégie de fidélisation, d’influence et de brand content.

BNP PARIBAS

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La Banque Commerciale en France de BNP Paribas organise son prochain Family Day sur le thème du Banquier Engagé afin de sensibiliser les plus jeunes au Développement Durable.


L’ojectif : renforcer la cohésion entre les enfants et leurs parents au travers de nombreuses activités ludiques et pédagogiques.

notre mission

Com&Kids a été choisie pour imaginer et déployer cet événement. 

Schleich

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schleich

Fondée en 1935, Schleich est aujourd’hui l’un des plus grands fabricants de jouets d’Allemagne et l’un des principaux fournisseurs internationaux de figurines d’animaux réalistes. Depuis près de 90 ans et grâce à leur qualité et leur durabilité, les figurines schleich se transmettent de génération en génération. La marque s’est fixée pour objectif que toutes ses figurines soient recyclables d’ici 2027. La marque mène également des recherches intensives sur les matériaux recyclés pour la production future de ses jouets.

notre mission

Com&Kids a été choisie pour dévélopper la stratégie des relations médias de la marque.

BANDAI

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BANDAI NAMCO fait rêver les enfants depuis 1981 grâce à ses jouets mêlant créativité et émotion, personnages culte et innovations : Dragon Ball, Pokémon, Miraculous, Naruto, Gunpla et bien sûr Tamagotchi… BANDAI dévoile cette année son tout nouveau Tamagotchi Uni ! Ce Tamagotchi va désormais connecter les fans du monde entier, avec des fonctionnalités uniques, pensées pour les générations de plus en plus connectées. Tamagotchi Uni permet aux fans d’avoir leur propre expérience de jeu, comme réaliser des activités DIY* (Do It Yourself – A faire soi-même), explorer le monde avec leur personnage ou accéder à un réseau social dédié.

notre mission

Com&Kids a été choisie pour dévélopper la notoriété en France, du tout nouveau Tamagotchi Uni au travers d’une stratégie de relations médias !