Lansay

Lansay

nos clients

Créateur de jouets français depuis 1972, Lansay est une société familiale qui place la créativité et le plaisir de jouer au cœur des produits qu’elle développe en France, pour petits et grands.

Ses valeurs : créativité, savoir-faire, qualité et partage.

notre mission

Valoriser leurs nouvelles gammes de jeux et jouets, notamment les Sky Dancers, à l’occasion de Noël 2022, à travers une stratégie globale (relations presse, influence et événementiel).

BabyBjörn

BabyBjörn

nos clients

Entreprise familiale suédoise, BabyBjörn facilite le quotidien des parents et des bébés depuis plus de 60 ans en développant des produits de qualité, sûrs et durables, répondant aux besoins évolutifs des enfants jusqu’à 3 ans

notre mission

Développer la notoriété et la désirabilité des gammes de produits BabyBjörn, notamment les porte-bébés et transats;
Entretenir une image de marque rassurante et experte pour les futurs et jeunes parents à travers une campagne de relations media et d’influence;
Assurer également la surveillance de l’e-réputation de la marque via une stratégie de social listening.

Babylone Harmonie

Babylone Harmonie

nos clients

Babylone Harmonie est une plateforme de réservation d’activités de bien-être et de loisirs adaptée à la vie des jeunes parents.

notre mission

accompagner le lancement de ce service dédié à l’épanouissement parental en 2015 et 2016 à travers le déploiement d’une campagne de relations presse grand public et de partenariats de tests par des influenceurs parentaux.

Baby Prestige

Baby Prestige

nos clients

Baby Prestige est une conciergerie haut-de-gamme pour enfants et adolescents qui propose de nombreux services sur-mesure pour les familles et les professionnels de l’événementiel.

notre mission

Développer la notoriété de ce service à travers une stratégie annuelle de relations presse B2C et B2B

BBBook

BBBook

nos clients

BBbook est une plateforme permettant de recenser en temps réel les disponibilités de places dans les 700 crèches de son réseau à travers toute la France.

notre mission

Faire connaître le service aux familles via une stratégie de relations presse et orchestrer des prises de parole business de sa fondatrice lors du rachat de la plateforme par la société Crèche Attitude (Groupe Sodexo)