Bluey

Bluey

nos clients

Logo BLUEY

Ce dessin animé partage le quotidien de Bluey, 6 ans qui vit avec son père Bandit, sa mère Chilli, et sa petite sœur de quatre ans Bingo.

Il met en valeur la simplicité joyeuse que l’on peut trouver dans les familles, en donnant vie à la façon dont les enfants apprennent et grandissent à travers le jeu.

 

notre mission

Gérer les réseaux sociaux français de Bluey.

Bing

Bing

nos clients

LOGO BING

De la joie d’une nouvelle découverte quotidienne à la déception des choses qui ne se passent pas tout à fait comme prévu, Bing raconte les petites histoires qui constituent les premières expériences des tout-petits.

 
Inspiré des méthodes d’enseignement Montessori, chaque épisode de Bing a été conçu avec des experts de la petite enfance afin de s’assurer que les histoires partagées favorisent un développement sain de l’enfant

notre mission

Déployer leur stratégie de relations médias et de marketing d’influence.

DreamWorks

DreamWorks

nos clients

DreamWorks Animation lance la saison 7 de sa série animée Gabby et la Maison Magique sur Netflix et a choisi Com&Kids pour sa stratégie de communication en France !

Basée sur l’interactivité, la créativité, l’amitié ou encore l’imaginaire, la série est particulièrement appréciée pour sa dimension ludo-éducative et l’état d’esprit positif de son personnage principal.

notre mission

Développer la notoriété de la série en France à travers une stratégie de relations médias, de marketing d’influence et événementielle.

KIDZ BOP

KIDZ BOP

nos clients

KIDZ BOP, ce sont les meilleurs hits du moment chantés par des enfants ! Avec 23 millions d’albums et plus de 8 milliards de streams, elle est la marque de musique numéro 1 pour les enfants. Elle s’adresse aux petits et grands avec des clips, albums et tournées mondiales dans près de 5 langues différentes.

notre mission

Accompagner la marque grâce à une stratégie 360° pour accroître sa notoriété en France auprès des médias et des familles. Une stratégie de relations publiques et d’influence sera mise en place, avec notamment un premier temps fort lors du salon du Kidexpo.

Hopikid

Hopikid

nos clients

Hopikid est une plateforme de streaming qui propose de divertir vos enfants en sécurité avec un large choix de films, séries ou encore documentaires disponibles à la demande pour les enfants de 3 à 12 ans.

notre mission

Accompagner le lancement de cette nouvelle plateforme de streaming à travers une stratégie 360° pour les faire connaître auprès des médias et des familles.