KIDZ BOP

KIDZ BOP

nos clients

KIDZ BOP, ce sont les meilleurs hits du moment chantés par des enfants ! Avec 23 millions d’albums et plus de 8 milliards de streams, elle est la marque de musique numéro 1 pour les enfants. Elle s’adresse aux petits et grands avec des clips, albums et tournées mondiales dans près de 5 langues différentes.

notre mission

Accompagner la marque grâce à une stratégie 360° pour accroître sa notoriété en France auprès des médias et des familles. Une stratégie de relations publiques et d’influence sera mise en place, avec notamment un premier temps fort lors du salon du Kidexpo.

Hopikid

Hopikid

nos clients

Hopikid est une plateforme de streaming qui propose de divertir vos enfants en sécurité avec un large choix de films, séries ou encore documentaires disponibles à la demande pour les enfants de 3 à 12 ans.

notre mission

Accompagner le lancement de cette nouvelle plateforme de streaming à travers une stratégie 360° pour les faire connaître auprès des médias et des familles.

Eone

Eone

nos clients

eOne (Entertainment One) est une société de distribution qui possède plusieurs « family brands » à succès telles que Peppa Pig, Pyjamasques, My Little Pony, Power Rangers, Ricky Zoom ou encore Transformers.

notre mission

Concevoir et déployer plusieurs campagnes de communication (stratégies 360°, relations médias, marketing d’influence) pour accroître la notoriété et la désirabilité de plusieurs licences telles que Peppa Pig, Pyjamasques ou encore My Little Pony.

France TV distribution

France TV distribution

nos clients

Le département Licence de France TV Distribution est l’agent qui commercialise des marques pour le compte des ayants droit tels que eOne ou Animaccord.

notre mission

Déployer plusieurs campagnes d’influence pour les licences Masha&Michka et Peppa Pig pour accroître leur notoriété et les associer à de belles causes (Téléthon, Fondation GoodPlanet)

Masha et Michka

Masha et Michka

nos clients

Masha et Michka est une série animée créée par le studio Animaccord et diffusée sur France Télévisions. Elle raconte les aventures d’une petite fille enjouée et espiègle et de son fidèle ami, un gros ours brun protecteur qui fait les frais de toutes ses bêtises.

notre mission

Associer Masha et Michka au Téléthon 2021 au travers d’une campagne d’influence afin de contribuer à optimiser la collecte de dons