Eone

Eone

nos clients

eOne (Entertainment One) est une société de distribution qui possède plusieurs « family brands » à succès telles que Peppa Pig, Pyjamasques, My Little Pony, Power Rangers, Ricky Zoom ou encore Transformers.

notre mission

Concevoir et déployer plusieurs campagnes de communication (stratégies 360°, relations médias, marketing d’influence) pour accroître la notoriété et la désirabilité de plusieurs licences telles que Peppa Pig, Pyjamasques ou encore My Little Pony.

France TV distribution

France TV distribution

nos clients

Le département Licence de France TV Distribution est l’agent qui commercialise des marques pour le compte des ayants droit tels que eOne ou Animaccord.

notre mission

Déployer plusieurs campagnes d’influence pour les licences Masha&Michka et Peppa Pig pour accroître leur notoriété et les associer à de belles causes (Téléthon, Fondation GoodPlanet)

Masha et Michka

Masha et Michka

nos clients

Masha et Michka est une série animée créée par le studio Animaccord et diffusée sur France Télévisions. Elle raconte les aventures d’une petite fille enjouée et espiègle et de son fidèle ami, un gros ours brun protecteur qui fait les frais de toutes ses bêtises.

notre mission

Associer Masha et Michka au Téléthon 2021 au travers d’une campagne d’influence afin de contribuer à optimiser la collecte de dons

Melissa&Doug

Melissa&Doug

nos clients

Depuis plus de 30 ans, la marque américaine Melissa&Doug imagine et produit des jouets éducatifs conçus sur la base du jeu libre pour permettre aux enfants de 0 à 8 ans de développer leur imagination et leur créativité.

notre mission

Depuis 2020 : Concevoir et mettre en œuvre une stratégie 360° (relations presse, influence, relations publiques et social media) afin de faire connaître la marque Melissa&Doug et ses valeurs en France

Molang

Molang

nos clients

Molang est le héros d’une série TV créée par le studio d’animation français Millimages mettant en scène un lapin kawaï. Molang est devenu un véritable succès international avec la diffusion du programme sur cinq continents, et un phénomène digital avec près de 4 millions de fans sur les réseaux sociaux et 13 milliards de vues sur la plateforme Giphy. Plus de 700 produits dérivés sont à son effigie.

notre mission

Accompagner durant 3 ans le studio d’animation Millimages au travers d’une stratégie de relations presse corporate pour positionner le studio comme une référence du secteur, montrer son dynamisme et positionner ses porte-paroles dans les médias, et développer la notoriété de sa licence Molang via une stratégie RP grand public et plusieurs campagnes de marketing d’influence