Monsieur Madame

Monsieur Madame

nos clients

Logo Monsieur Madame

Avec plus de 100 personnages, les livres Monsieur Madame font rire et plaisir aux enfants et aux adultes depuis plus de 50 ans. Aujourd’hui, les Monsieur Madame s’associent au Téléthon 2023 qui se déroulera les 8 et 9 décembre sur la thématique  » Musclez votre Téléthon « .

Jusqu’à la fin de l’année 2023, le Téléthon recevra 1€ pour chaque peluche Mr Costaud, Mme Bonheur ou Mme Princesse achetée dans les magasins JouéClub.

notre mission

Com&Kids a été choisie pour travailler sur cette belle opération solidaire et la faire connaître aux familles via une campagne d’influence.

DreamWorks

DreamWorks

nos clients

DreamWorks Animation lance la saison 7 de sa série animée Gabby et la Maison Magique sur Netflix et a choisi Com&Kids pour sa stratégie de communication en France !

Basée sur l’interactivité, la créativité, l’amitié ou encore l’imaginaire, la série est particulièrement appréciée pour sa dimension ludo-éducative et l’état d’esprit positif de son personnage principal.

notre mission

Développer la notoriété de la série en France à travers une stratégie de relations médias, de marketing d’influence et événementielle.

KIDZ BOP

KIDZ BOP

nos clients

KIDZ BOP, ce sont les meilleurs hits du moment chantés par des enfants ! Avec 23 millions d’albums et plus de 8 milliards de streams, elle est la marque de musique numéro 1 pour les enfants. Elle s’adresse aux petits et grands avec des clips, albums et tournées mondiales dans près de 5 langues différentes.

notre mission

Accompagner la marque grâce à une stratégie 360° pour accroître sa notoriété en France auprès des médias et des familles. Une stratégie de relations publiques et d’influence sera mise en place, avec notamment un premier temps fort lors du salon du Kidexpo.

Hopikid

Hopikid

nos clients

Hopikid est une plateforme de streaming qui propose de divertir vos enfants en sécurité avec un large choix de films, séries ou encore documentaires disponibles à la demande pour les enfants de 3 à 12 ans.

notre mission

Accompagner le lancement de cette nouvelle plateforme de streaming à travers une stratégie 360° pour les faire connaître auprès des médias et des familles.

Eone

Eone

nos clients

eOne (Entertainment One) est une société de distribution qui possède plusieurs « family brands » à succès telles que Peppa Pig, Pyjamasques, My Little Pony, Power Rangers, Ricky Zoom ou encore Transformers.

notre mission

Concevoir et déployer plusieurs campagnes de communication (stratégies 360°, relations médias, marketing d’influence) pour accroître la notoriété et la désirabilité de plusieurs licences telles que Peppa Pig, Pyjamasques ou encore My Little Pony.