Happy Families

Happy Families

nos clients

Happy Families, le 1 er lieu multi-services pour parents heureux, proposant des ateliers parents- enfants, un espace garderie, un espace restauration, un espace bien-être…permettant aux parents de se retrouver et de rompre l’isolement.

notre mission

Accompagner le lancement de ce concept unique et innovant à travers une stratégie de relations presse (médias innovation sociétale, parentaux, sorties, startup, TV, radios…), de relations publiques et l’organisation de l’événement d’inauguration mobilisant 40 journalistes, 10 blogueuses mamans influentes pour tester l’expérience, des politiques, des partenaires…

Happyologie

Happyologie

nos clients

Happyologie est une Ecole des Formations Positives, offrant aux coachs et futurs coachs/accompagnants parentaux du monde francophone des formations de haute qualité à l’éducation positive.

notre mission

Promouvoir la sortie du livre « Parentalité Affirmée. Et si le navire du navire familial, c’était vous ? » de Charlotte Uvira à travers une stratégie de relations presse, positionner son auteur dans les médias et faire découvrir le livre à des influenceurs parentaux.

Guy Hoquet l’Immobilier

Guy Hoquet l’Immobilier

nos clients

Guy Hoquet est l’un des plus gros réseaux d’agences immobilières de France, partenaire de l’opération Pièces Jaunes 2017.

notre mission

En 2017, Guy Hoquet fait appel à Com&Kids pour promouvoir son partenariat avec l’opération Pièces Jaunes et contribuer à augmenter la collecte de fonds via une opération d’influence auprès de blogueurs parentaux. Pour cela, des kits presse ont été imaginés afin de relayer l’opération #GuyHoquetxPiècesJaunes. Une dizaine de mamans blogueuses ont pu visité la Maison des Parents de Necker pour découvrir concrètement à quoi sert l’argent collecté.

Hape

Hape

nos clients

Hape Toys est l’un des premiers producteurs au monde de jouets fabriqués dans des matériaux durables. Ses jeux d’éveil et jeux éducatifs allant de la naissance à 5 ans ont pour objectif de développer l’esprit de créativité des enfants, de favoriser leur apprentissage par le jeu et leur ouverture sur le monde au travers d’expériences ludiques 

notre mission

Accroître la notoriété de la marque et promouvoir plus spécifiquement ses jeux basés sur l’éveil musical et notamment sa nouvelle gamme Baby Einstein, auprès des parents d’enfants de 0 à 4 ans. Pour cela, l’agence a proposé d’organiser un événement à l’occasion de la Fête de la Musique 2022 avec des influenceurs et leurs enfants, soutenu dans un second temps par une stratégie d’influence pour faire découvrir plus largement les différents jeux.