Laboratoires Gilbert

Laboratoires Gilbert

nos clients

LOGO LABORATOIRE GILBERT

Les Laboratoires Gilbert sont un groupe pharmaceutique familial indépendant, spécialisés dans la santé familiale, la pharmacie-pédiatrique, la santé naturelle et la cosmétique douce, et commercialisent notamment la gamme de lait infantile Physiolac.

  

notre mission

Séduire les mamans en valorisant les éléments différenciants de Physiolac Bio et en les positionnant comme une référence sur le marché de la nutrition infantile. Mettre en place une campagne de marketing d’influence avec un programme d’ambassadrices, un blog-trip immersion en Vendée à la découverte des secrets de fabrication du lait infantile, ainsi qu’une campagne de bouche à oreille avec des micro-influenceurs.

LABORATOIRES INELDEA

LABORATOIRES INELDEA

nos clients

LOGO PEDIAKID

PEDIAKID a été lancée il y a 20 ans par les Laboratoires INELDEA et propose une large gamme de produits de santé aux actifs 100% d’origine naturelle.

La marque accompagne les parents et leurs enfants, du bébé au pré-adolescent, dans tous les petits maux du quotidien : sommeil, nervosité, appétit, tonus, immunité, équilibre intestinal… 

notre mission

Com&Kids a été choisie pour renforcer le lien entre PEDIAKID et les familles au travers d’une stratégie de fidélisation, d’influence et de brand content.

Les Tendances d’Emma

Les Tendances d’Emma

nos clients

Les Tendances d’Emma est une marque française engagée qui a pour vocation de rendre l’écologie pratique et économique. L’entreprise propose des produits d’hygiène lavables et zéro déchet pour les bébés, les femmes et la maison.

notre mission

Déployer une stratégie de relations média corporate et produits, et une stratégie d’influence afin de positionner la marque comme une référence en termes de zéro déchet et de zéro gaspi, de mettre en avant l’engagement social et environnemental de l’entreprise en faveur de la réinsertion de personnes en situation précaire et d’une production locale Made in France.