BabyBjörn

BabyBjörn

nos clients

Entreprise familiale suédoise, BabyBjörn facilite le quotidien des parents et des bébés depuis plus de 60 ans en développant des produits de qualité, sûrs et durables, répondant aux besoins évolutifs des enfants jusqu’à 3 ans

notre mission

Développer la notoriété et la désirabilité des gammes de produits BabyBjörn, notamment les porte-bébés et transats;
Entretenir une image de marque rassurante et experte pour les futurs et jeunes parents à travers une campagne de relations media et d’influence;
Assurer également la surveillance de l’e-réputation de la marque via une stratégie de social listening.

Britax

Britax

nos clients

Depuis plus de 50 ans, Britax Römer, précurseur sur le marché des sièges auto, place la sécurité des enfants au cœur de ses priorités. La marque développe et fabrique des sièges-auto et des poussettes dont 90% des sièges sont fabriqués en Allemagne ou en Angleterre.

notre mission

Accroître la notoriété de ses deux nouveautés, la poussette STRIDER M et la coque naissance BABY-SAFE 3 i-SIZE, au travers d’une campagne d’influence

Cubo Ai

Cubo Ai

nos clients

Cubo Ai est le premier babyphone doté d’intelligence artificielle qui veille sur le sommeil et la sécurité des bébés. Doté de nombreuses fonctionnalités, il est capable de détecter si le nez ou la bouche de l’enfant sont couverts ou s’il se retrouve dans une mauvaise position. Développé par une équipe de jeunes parents, d’experts en intelligence artificielle et de pédiatres, Cubo Ai est arrivé en France en 2022 et s’apprête à devenir le nouveau compagnon des bébés et le nouvel allié des jeunes parents.

notre mission

Déployer une stratégie media grand public afin de développer la notoriété de la marque en France

Editions Jocatop

Editions Jocatop

nos clients

Référentes depuis plus de 25 ans auprès des écoles, les Editions Jocatop conçoivent des supports pédagogiques destinés aux enseignants du primaire. Avant-gardistes sur le marché du numérique, c’est tout naturellement qu’elles s’adressent maintenant aussi aux familles avec la plateforme : mescahiersnumeriques.com, destinée aux élèves de la fin du CP à l’entrée en 6e, quel que soit leur parcours scolaire (école, institution en famille, école à l’hôpital, familles nomades…).

notre mission

Développer la notoriété des Editions Jocatop et de Mescahiersnumeriques.com via une campagne de relations presse corporate et grand public, et créer de la désirabilité autour de Mescahiersderevisions.com et Mescahiersdevacances.com en s’appuyant sur une campagne d’influence.

Eone

Eone

nos clients

eOne (Entertainment One) est une société de distribution qui possède plusieurs « family brands » à succès telles que Peppa Pig, Pyjamasques, My Little Pony, Power Rangers, Ricky Zoom ou encore Transformers.

notre mission

Concevoir et déployer plusieurs campagnes de communication (stratégies 360°, relations médias, marketing d’influence) pour accroître la notoriété et la désirabilité de plusieurs licences telles que Peppa Pig, Pyjamasques ou encore My Little Pony.