KIDZ BOP

KIDZ BOP

nos clients

KIDZ BOP, ce sont les meilleurs hits du moment chantés par des enfants ! Avec 23 millions d’albums et plus de 8 milliards de streams, elle est la marque de musique numéro 1 pour les enfants. Elle s’adresse aux petits et grands avec des clips, albums et tournées mondiales dans près de 5 langues différentes.

notre mission

Accompagner la marque grâce à une stratégie 360° pour accroître sa notoriété en France auprès des médias et des familles. Une stratégie de relations publiques et d’influence sera mise en place, avec notamment un premier temps fort lors du salon du Kidexpo.

Hopikid

Hopikid

nos clients

Hopikid est une plateforme de streaming qui propose de divertir vos enfants en sécurité avec un large choix de films, séries ou encore documentaires disponibles à la demande pour les enfants de 3 à 12 ans.

notre mission

Accompagner le lancement de cette nouvelle plateforme de streaming à travers une stratégie 360° pour les faire connaître auprès des médias et des familles.

Lansay

Lansay

nos clients

Créateur de jouets français depuis 1972, Lansay est une société familiale qui place la créativité et le plaisir de jouer au cœur des produits qu’elle développe en France, pour petits et grands.

Ses valeurs : créativité, savoir-faire, qualité et partage.

notre mission

Valoriser leurs nouvelles gammes de jeux et jouets, notamment les Sky Dancers, à l’occasion de Noël 2022, à travers une stratégie globale (relations presse, influence et événementiel).

BabyBjörn

BabyBjörn

nos clients

Entreprise familiale suédoise, BabyBjörn facilite le quotidien des parents et des bébés depuis plus de 60 ans en développant des produits de qualité, sûrs et durables, répondant aux besoins évolutifs des enfants jusqu’à 3 ans

notre mission

Développer la notoriété et la désirabilité des gammes de produits BabyBjörn, notamment les porte-bébés et transats;
Entretenir une image de marque rassurante et experte pour les futurs et jeunes parents à travers une campagne de relations media et d’influence;
Assurer également la surveillance de l’e-réputation de la marque via une stratégie de social listening.

Britax

Britax

nos clients

Depuis plus de 50 ans, Britax Römer, précurseur sur le marché des sièges auto, place la sécurité des enfants au cœur de ses priorités. La marque développe et fabrique des sièges-auto et des poussettes dont 90% des sièges sont fabriqués en Allemagne ou en Angleterre.

notre mission

Accroître la notoriété de ses deux nouveautés, la poussette STRIDER M et la coque naissance BABY-SAFE 3 i-SIZE, au travers d’une campagne d’influence