Eone

Eone

nos clients

eOne (Entertainment One) est une société de distribution qui possède plusieurs « family brands » à succès telles que Peppa Pig, Pyjamasques, My Little Pony, Power Rangers, Ricky Zoom ou encore Transformers.

notre mission

Concevoir et déployer plusieurs campagnes de communication (stratégies 360°, relations médias, marketing d’influence) pour accroître la notoriété et la désirabilité de plusieurs licences telles que Peppa Pig, Pyjamasques ou encore My Little Pony.

France TV distribution

France TV distribution

nos clients

Le département Licence de France TV Distribution est l’agent qui commercialise des marques pour le compte des ayants droit tels que eOne ou Animaccord.

notre mission

Déployer plusieurs campagnes d’influence pour les licences Masha&Michka et Peppa Pig pour accroître leur notoriété et les associer à de belles causes (Téléthon, Fondation GoodPlanet)

Hape

Hape

nos clients

Hape Toys est l’un des premiers producteurs au monde de jouets fabriqués dans des matériaux durables. Ses jeux d’éveil et jeux éducatifs allant de la naissance à 5 ans ont pour objectif de développer l’esprit de créativité des enfants, de favoriser leur apprentissage par le jeu et leur ouverture sur le monde au travers d’expériences ludiques 

notre mission

Accroître la notoriété de la marque et promouvoir plus spécifiquement ses jeux basés sur l’éveil musical et notamment sa nouvelle gamme Baby Einstein, auprès des parents d’enfants de 0 à 4 ans. Pour cela, l’agence a proposé d’organiser un événement à l’occasion de la Fête de la Musique 2022 avec des influenceurs et leurs enfants, soutenu dans un second temps par une stratégie d’influence pour faire découvrir plus largement les différents jeux.

Lotus Baby

Lotus Baby

nos clients

Marque du groupe d’hygiène Essity, Lotus Baby a pour mission de rendre la vie de famille plus douce grâce à sa gamme de couches et couches-culottes Douceur Naturelle fabriquée à partir de matières d’origine végétale, certifiée EU Ecolabel et OEKO-Tex Made in Green.

notre mission

Depuis 2017 : développer la notoriété de la marque auprès des futurs et jeunes parents et soutenir ses différents lancements de gammes auprès des médias off et online et des influenceurs parentaux (relations médias, programme ambassadeurs, tests produits, events)

Melissa&Doug

Melissa&Doug

nos clients

Depuis plus de 30 ans, la marque américaine Melissa&Doug imagine et produit des jouets éducatifs conçus sur la base du jeu libre pour permettre aux enfants de 0 à 8 ans de développer leur imagination et leur créativité.

notre mission

Depuis 2020 : Concevoir et mettre en œuvre une stratégie 360° (relations presse, influence, relations publiques et social media) afin de faire connaître la marque Melissa&Doug et ses valeurs en France