BANDAI

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BANDAI NAMCO fait rêver les enfants depuis 1981 grâce à ses jouets mêlant créativité et émotion, personnages culte et innovations : Dragon Ball, Pokémon, Miraculous, Naruto, Gunpla et bien sûr Tamagotchi… BANDAI dévoile cette année son tout nouveau Tamagotchi Uni ! Ce Tamagotchi va désormais connecter les fans du monde entier, avec des fonctionnalités uniques, pensées pour les générations de plus en plus connectées. Tamagotchi Uni permet aux fans d’avoir leur propre expérience de jeu, comme réaliser des activités DIY* (Do It Yourself – A faire soi-même), explorer le monde avec leur personnage ou accéder à un réseau social dédié.

notre mission

Com&Kids a été choisie pour dévélopper la notoriété en France, du tout nouveau Tamagotchi Uni au travers d’une stratégie de relations médias !

DreamWorks

DreamWorks

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DreamWorks Animation lance la saison 7 de sa série animée Gabby et la Maison Magique sur Netflix et a choisi Com&Kids pour sa stratégie de communication en France !

Basée sur l’interactivité, la créativité, l’amitié ou encore l’imaginaire, la série est particulièrement appréciée pour sa dimension ludo-éducative et l’état d’esprit positif de son personnage principal.

notre mission

Développer la notoriété de la série en France à travers une stratégie de relations médias, de marketing d’influence et événementielle.

BabyBjörn

BabyBjörn

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Entreprise familiale suédoise, BabyBjörn facilite le quotidien des parents et des bébés depuis plus de 60 ans en développant des produits de qualité, sûrs et durables, répondant aux besoins évolutifs des enfants jusqu’à 3 ans

notre mission

Développer la notoriété et la désirabilité des gammes de produits BabyBjörn, notamment les porte-bébés et transats;
Entretenir une image de marque rassurante et experte pour les futurs et jeunes parents à travers une campagne de relations media et d’influence;
Assurer également la surveillance de l’e-réputation de la marque via une stratégie de social listening.

Nathan

Nathan

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Nathan a fait de l’éducation des enfants son cœur de métier. Ses missions : aider chacun à se construire, s’accomplir et s’émanciper, cultiver le plaisir de jouer et d’apprendre, s’engager durablement pour le progrès.

notre mission

Depuis 2020 : Valoriser les nouvelles gammes de jeux Nathan sur deux périodes phares : le Back to School et Noël, à travers une campagne de relations médias et une présence à la Journée Presse Jeux et Jouets

Tommee Tippee

Tommee Tippee

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Tommee Tippee est une marque de puériculture anglaise ayant plus de 60 ans d’expertise et de nombreuses innovations produits. Elle a pour ambition d’accompagner les futurs et jeunes parents, quel que soit leur choix, et de leur faciliter le quotidien avec une large gamme de produits (hygiène, confort, sommeil, alimentation), afin d’assurer le confort et le bien-être de bébé.

notre mission

Depuis 2020 : Développer la notoriété de la marque sur le marché français et créer de la désirabilité auprès des futurs et jeunes parents, en s’appuyant sur une stratégie médias (relations presse et partenariats médias tels que La Maison des Maternelles, We Moms, Consobaby, Magicmaman…), digitale (events digitaux, programme ambassadeurs, partenariats influenceurs, social media), et de relations publiques au travers de partenariats avec des experts médicaux