Schleich

Schleich

nos clients

schleich

Fondée en 1935, Schleich est aujourd’hui l’un des plus grands fabricants de jouets d’Allemagne et l’un des principaux fournisseurs internationaux de figurines d’animaux réalistes. Depuis près de 90 ans et grâce à leur qualité et leur durabilité, les figurines schleich se transmettent de génération en génération. La marque s’est fixée pour objectif que toutes ses figurines soient recyclables d’ici 2027. La marque mène également des recherches intensives sur les matériaux recyclés pour la production future de ses jouets.

notre mission

Com&Kids a été choisie pour dévélopper la stratégie des relations médias de la marque.

BANDAI

BANDAI

nos clients

Logo client Bandai

BANDAI NAMCO fait rêver les enfants depuis 1981 grâce à ses jouets mêlant créativité et émotion, personnages culte et innovations : Dragon Ball, Pokémon, Miraculous, Naruto, Gunpla et bien sûr Tamagotchi… BANDAI dévoile cette année son tout nouveau Tamagotchi Uni ! Ce Tamagotchi va désormais connecter les fans du monde entier, avec des fonctionnalités uniques, pensées pour les générations de plus en plus connectées. Tamagotchi Uni permet aux fans d’avoir leur propre expérience de jeu, comme réaliser des activités DIY* (Do It Yourself – A faire soi-même), explorer le monde avec leur personnage ou accéder à un réseau social dédié.

notre mission

Com&Kids a été choisie pour dévélopper la notoriété en France, du tout nouveau Tamagotchi Uni au travers d’une stratégie de relations médias !

DreamWorks

DreamWorks

nos clients

DreamWorks Animation lance la saison 7 de sa série animée Gabby et la Maison Magique sur Netflix et a choisi Com&Kids pour sa stratégie de communication en France !

Basée sur l’interactivité, la créativité, l’amitié ou encore l’imaginaire, la série est particulièrement appréciée pour sa dimension ludo-éducative et l’état d’esprit positif de son personnage principal.

notre mission

Développer la notoriété de la série en France à travers une stratégie de relations médias, de marketing d’influence et événementielle.

Lansay

Lansay

nos clients

Créateur de jouets français depuis 1972, Lansay est une société familiale qui place la créativité et le plaisir de jouer au cœur des produits qu’elle développe en France, pour petits et grands.

Ses valeurs : créativité, savoir-faire, qualité et partage.

notre mission

Valoriser leurs nouvelles gammes de jeux et jouets, notamment les Sky Dancers, à l’occasion de Noël 2022, à travers une stratégie globale (relations presse, influence et événementiel).

BabyBjörn

BabyBjörn

nos clients

Entreprise familiale suédoise, BabyBjörn facilite le quotidien des parents et des bébés depuis plus de 60 ans en développant des produits de qualité, sûrs et durables, répondant aux besoins évolutifs des enfants jusqu’à 3 ans

notre mission

Développer la notoriété et la désirabilité des gammes de produits BabyBjörn, notamment les porte-bébés et transats;
Entretenir une image de marque rassurante et experte pour les futurs et jeunes parents à travers une campagne de relations media et d’influence;
Assurer également la surveillance de l’e-réputation de la marque via une stratégie de social listening.