Acadomi’

Acadomi’

nos clients

Acadomi est une solution de garde d’enfants à domicile pour les enfants de 0 à 11 ans lancée par Acadomia, numéro 1 de l’accompagnement scolaire en France.

notre mission

Déployer une stratégie d’influence pour développer la notoriété du service sur deux temps forts de la garde d’enfants : les vacances estivales et la rentrée scolaire, sur certaines villes de France où le service est implanté

KIDZ BOP

KIDZ BOP

nos clients

KIDZ BOP, ce sont les meilleurs hits du moment chantés par des enfants ! Avec 23 millions d’albums et plus de 8 milliards de streams, elle est la marque de musique numéro 1 pour les enfants. Elle s’adresse aux petits et grands avec des clips, albums et tournées mondiales dans près de 5 langues différentes.

notre mission

Accompagner la marque grâce à une stratégie 360° pour accroître sa notoriété en France auprès des médias et des familles. Une stratégie de relations publiques et d’influence sera mise en place, avec notamment un premier temps fort lors du salon du Kidexpo.

cas client

les actualités

Hopikid

Hopikid

nos clients

Hopikid est une plateforme de streaming qui propose de divertir vos enfants en sécurité avec un large choix de films, séries ou encore documentaires disponibles à la demande pour les enfants de 3 à 12 ans.

notre mission

Accompagner le lancement de cette nouvelle plateforme de streaming à travers une stratégie 360° pour les faire connaître auprès des médias et des familles.

Lansay

Lansay

nos clients

Créateur de jouets français depuis 1972, Lansay est une société familiale qui place la créativité et le plaisir de jouer au cœur des produits qu’elle développe en France, pour petits et grands.

Ses valeurs : créativité, savoir-faire, qualité et partage.

notre mission

Valoriser leurs nouvelles gammes de jeux et jouets, notamment les Sky Dancers, à l’occasion de Noël 2022, à travers une stratégie globale (relations presse, influence et événementiel).

cas client

les actualités